Numérotation des longueurs des grandes voies

Bonjour,
Apparemment avec la nouvelle version les topos type L# n’implémentent pas le numéro de longueur.
Faut il rédiger comme avant L# |6a| 50m| ou L1 |6a|50m|
Merci

Oui, @Bubu travaille dessus pour remettre le parser en place. Il faut donc faire comme avant et patienter un peu !

1 Like

Ok ça marche merci, je fais comme avant

Il semblerait que 600 traductions en espagnol aient disparus

un exemple d’iti qui était traduit et qui ne le serait plus ? je crois que les liens vers les autres versions sont dans le menu « plus » à droite

Je trouve 4880 itinéraires escalade ou RHM en espagnol sur 11500 en tout (grrrrr, mon lien, obtenu en désactivant la carte afin d’avoir le monde entier, arrive sur la liste fitrée sur la carte visible, car elle se réactive toute seule - faut désactiver la carte pour avoir 4880).
Il me semble que c’est à peu près ce qu’il y avait sur la V5. Mais il faudrait pouvoir vérifier sur l’archive…

ok c’est à peu près ce que j’avais en tete. quand je fais la demande je trouve 4200. au moins c’est pas perdu.

Avec tout le temps que tu as passé dessus ça serait quand même… grave !

Re-salut,

Dans l’affichage des itinéraires, il semble que l’ancienne syntaxe pour décrire les longueurs est maintenant ignorée par la V6, et du coup c’est assez moche, et les longueurs ne sont plus numérotées :

Rien de rédhibitoire, mais ce serait bien de le corriger.

C’est un problème connu, en cours de résolution. Le convertisseur ancienne typo->nouvelle typo est en cours de codage.
Un fois installé, le changement se fera de manière automatique. Donc en attendant il ne faut toucher à rien et surtout ne pas vouloir aller corriger les choses moches pour les rendre jolies!

1 Like

Ah cool. Est-il possible d’accéder au dépôt des bugs, pour vérifier si les sujets ne sont pas déjà connus avant de les (re)-déclarer ?

(mollo sur la création de bug directement sur github, histoire de garder un bon rapport signal sur bruit en cette période de début de v6)

Cela fait plusieurs fois que je vois des listes de longueurs de grandes voies formatés comme cela :

L1 | 5c |

L# :: 5c ::

C’est normal ?

Oui, c est normal. Il ne faut surtout rien modifier, cela sera fait en bloc lorsque @Bubu aura fini de développer le support des balises L#.

Bonjour !

Quelqu’un a-t-il des infos sur la date à partir de laquelle le support des balises L# sera rétabli ?
C’est quand même dommage car cela rend les topos difficilement lisibles à l’heure actuelle …

En tout cas merci pour le boulot sur la V6 !
Matthieu

Désolé, on n’a pas encore de date à annoncer. Un développeur bénévole travaille sur ce sujet.

Ok super, merci pour l’info !

J’ai vu que la numérotation des longueurs était de retour, un grand merci au développeur bénévole en question !

ils s’y sont mis à plusieurs et il reste des bugs à corriger. N’hésite pas à faire remonter ceux que tu trouves.

C’est surtout @o.laurendeau qui a fait le boulot, merci à lui !

2 Likes