Nuisible! (taille de la voie Petite grenouille adhésive)

Rouzo se retourne dans sa tombe! Ou plutôt Ses cendres. sous l’olivier de Claret.
Petite grenouille adhésive, voie « historique » ( elle ne le serait pas ce serait pareil) a été taillée pour encore une sombre histoire d’ego!

Dans l’escalade c’est à l’homme ou à la femme de s’adapter au rocher et pas le contraire!

Si tout le monde faisait comme ce larcineur, il n’y aurait que des voies à géométrie variable!

"Tiens c’est combien aujourd’hui biographie?
-7c conti
Et demain?
7b…

Et personne ne dit rien…

Gloire aux suceurs de spits, aux mauvais, aux même pas forts mais qui voudraient bien l’être, car comme dans la chanson d’I AM

Ce sont des je veux être!

[Edit modération : titre précisé, titre initial = « Nuisible!!! »]

Un coup de sika pour reboucher ça vite fait :mad:

Je constate que tout le monde trouve ça normal( qui ne dit mot consent)

Tant qu’on fait des croix…croa, croa!

« tout le monde » aimerait peut être un peu plus d’infos, tu ne trouves pas ? Et même des photos tant qu’à faire.
En l’état, cette discussion s’apparente juste à un troll, où qqun balance une info polémique et fausse en espérant que ça castagne dans la discussion qui suit…

Chiche! On enlève tous les spits, alors, partout!

[quote=« Bubu, id: 1476695, post:4, topic:130270 »]

« tout le monde » aimerait peut être un peu plus d’infos, tu ne trouves pas ? Et même des photos tant qu’à faire.
En l’état, cette discussion s’apparente juste à un troll, où qqun balance une info polémique et fausse en espérant que ça castagne dans la discussion qui suit…[/quote]
Salut saint Thomas !
Tu sais identifier un troll?!
Dans le Gard le problème n’est pas nouveau, et identifié…

Posté en tant qu’invité par ugot:

ce blog en parlait il y a deux mois

Et tu penses que tout le monde est au courant de cette situation ?

Au pif : partons de 1000 forumers.
Répartition géographique homogène, tu en gardes 1% dans le Gard.
10.
Tu retires 50% (au moins) de non concernés (débutants, pas du tout au courant des problématiques d’équipement, tailles, querelles de clochers, etc.).
5

On est déjà à 0,5% du panel de forumers qui, potentiellement, liraient ton message et pourraient être intéressés par l’affaire.

Donc 1) donner plus d’infos pour essayer de proposer une discussion constructive et étayée ne serait pas un mal, et 2) t’offusquer de la quasi absence de réponse 24h après ton message initial…

Il semblerait que l’auteur des « tailles à sa convenance » soit clairement identifié et ne s’en cacherait même pas.
ça parait tellement gros que j’ai un peu de peine à le croire.
Mais si c’est vrai, il y a bien des régions où il se serait déjà fait pourrir ou démonter la bagnole (voir plus), en tout cas , de quoi lui faire passer l’envie de récidiver (puisqu’il ne serait pas à son coup d’essai ):mad:

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Posté en tant qu’invité par bartassaire:

Je commence à couper le bois pour chauffer la marmite de goudron quelqu’un peu s’occuper des plumes?? :smiley:

Quand homme blanc couper bois, hiver très froid!