J’ai vu un topic où il était fait allusion à ce produit, mais sans vraiment de détails.
J’ai tendance à avoir une sudation des mains très genantes, et malgré ce que disent beaucoup, le réflexe magnésie n’est pour moi pas du tout un « tic » mais une necessité. Je m’oblige à en mettre le moins possible (d’autant que si on commence à poffer entre chaque mouvement, on n’est pas arrivé…) mais sur certains rochers (et encore pire si c’est patiné), je me fais des frayeurs… (du coup je grimpe un max sur du beau granit dans les ecrins, mais on peut pas toujours faire ce qu’on veut, hein ?). Donc en gros, je suis depuis un moment à la recherche d’une solution qui marcherait mieux que la magnésie. J’ai essayé les magnésies liquide, et c’est pas mal, mais j’ai pas non plus été parfaitement convaincu. Ca dure à peine plus d’une demie longeur (disons une 10enes de metres) pour moi, et je suis donc obligé de remettre les mains dans le sac à mi chemin. C’est toujours mieux que rien, mais bon !
Donc l’eco grip truc là, vous avez deja essayé ? Vous savez si ca peut se trouver en magasin ou si il faut obligatoirement commander sur internet ?