Nouvelles voies Orgon canal

Posté en tant qu’invité par Aurel84:

En attendant le nouveau topo (que j’achèterai juré-promis), quelqu’un pourrait-il me donner des infos sur les nouvelles voies à gauche du canal ? Je suis allé jeter jeter un œil hier et j’ai fini par faire trois longueurs tout à gauche le long d’un pilier truffé de quincaillerie de tous les âges et où pend une stat. Il y a 2 voies équipées juste à côté, j’ai fait celle de gauche. En L3 il y a 2 possibilités et j’ai fait le choix malheureux de prendre tout droit…j’en ai chié :slight_smile: Pour mon amour propre, je voudrais dire 7b mais je suis prêt à encaisser la désillusion jusqu’à 6c :confused: La longueur de droite semble bien plus facile (logique par rapport à L1 et L2). Que donne la voie qui démarre juste à côté à droite et qui fait 3 longueurs aussi ? Ca semble plus dur mais humain non ? Y a-t-il d’autres voies terminées dans cette grande face ou que des projets ?
Enfin, je suis preneur des cotations de toutes les voies à gauche et notamment de « l’ami Jean-Mi » qui m’a fait serrer les prises et les fesses :stuck_out_tongue:
Ah oui, dernière chose, ça m’interesserait de donner un coup de main pour l’équipement, ça fait un moment que j’ai envie d’essayer mais je n’ai jamais testé la chose. La candidature est lancée…

Si tu veux des infos sur Orgon, les nouvelles voies, le nouveau topo contacte le responsable du shop Tout’Azimut à Salon de Pce : http://www.tout-azimut-13.com
Il s’occupe de ce projet

bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par mikemike13:

je voudrais dire 7b mais je suis prêt à encaisser la désillusion jusqu’à 6c

je crois que c’est un 4c+ :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Aurel84:

Internet encourage le sadisme et fait ressortir ce qu’il y a de pire chez l’homme :confused:

Bon et à part se moquer de moi, personne n’a d’infos ? J’ai envoyé un mail au magasin de salon mais rien…qui vivra verra :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par maudkouet:

coucou Aurel, ben moi j’ai des infos, tel moi c’est à mon tour de t’écrire un roman de Zola :stuck_out_tongue: ! Hélène

Salut aurel,

mail moi et tu pourras t’adonner à la joie de l’équipement !

[quote=geko84]Salut aurel,

mail moi et tu pourras t’adonner à la joie de l’équipement ![/quote]
oups : dmgeko@gmail.com

Et bah pour une surprise…j’avais désespéré, je ne regardais même plus :slight_smile:
J’ai répondu tardivement du coup, mais c’est fait. Hélène, je t’ai envoyé un mail sur l’adresse que j’avais, dis moi si ça a changé.

Posté en tant qu’invité par marcus13:

l’ami jean mi, c’est 7a+, à droite je crois que c’est 7c, et encore à droite c’est un 7a tres long et joli.voilà!

ciao!