Nouvelles voies du Tarn

Posté en tant qu’invité par seb:

De retour d’un petit trip dans le Tarn, j’aimerai connaitre les cotations de certaines voies qui ne sont pas dans le topo:

_Au secteur Foetus, à gauche du 7a d’un éternel amour et en allant de droite à gauche:
Vivement le Week end, une voie sans nom, Big badaboum (deux départs) , du coté du coeur, Tripoux & Truffade (celle là elle a l’air d’envoyer du bois)

_Au dessus à gauche de trésor du Zèbre, y’a 4 voies sympas quoique pas très homogènes sur un bou de cailloux

Posté en tant qu’invité par Zolve:

A gauche du secteur « tresor du zèbre », il y a en effet 5 voies qui vont de 5c a 6b… Quoi dans quel ordre, je ne me souviens plus sauf que le 5 c est court et plutot a droite. Ce qui passe dans des petits bombés c’est 6a+ - 6b.

Au Foetus, de gauche a droite, tu as un 6b, un 6a+; Big Badaboum : 6c tout droit, 6a a gauche; un 6a+ dans le creu, TNT 7b+, puis sur l’éperon a gauche trois voies en 6a - 6a+… Puis quelques 5 assez courts mais beau complétement a gauche.

Dans les mêmes niveaux, il y a aussi trois ou quatre nouvelles voies au shadocks, en 6a - 6a+ dans le mur de gauche.

Voilà tout, normalement,je conseille aux gens de passer a la salle « couleur caillou » a Millau ou toutes ces infos sont disponibles, mais elle est fermée pou réfection du toit jusqu’a je ne sais plus quand… Peut être est-ce déjà réouvert (Ben si tu nous lit !?)

Bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par Dude:

Salut,

Je vais compléter ce qu’a déjà dit Zolve au sujet des nouvelles voies du Foetus :

• « Vivement le week-end » (magnifique voie !) serait côté 6b
  • « Du côté du coeur », 6a
  • « La voie sans nom », si on parle bien de la même (à gauche de Vivement…), m’avait été donnée comme 6a également…
    Enfin, entre « Vivement le week-end » et « l’éternel amour » de Géraud, il y a 2 voies :
  • Gold Rush, un 6c (6c+ ?), bien bien à doigts, dont les pas de bloc du début me laissent perplexe…
  • un autre 7a… pas d’infos là-dessus, je n’y ai jamais vu personne dedans.

En ce qui concerne la salle Couleur Caillou, à en croire leur contest le week-end prochain ?!
J’dis ça… j’dis rien, hein :wink: !!

Ciao

Posté en tant qu’invité par Ben:

Pour le contest c’est annuler les travaux ne sont pas terminer

Posté en tant qu’invité par seb:

En tout cas merci pour les infos car malheureusement venant d’auvergne Millau n’est pas précisément sur ma route pour aller dans le Tarn. D’ailleurs si quelqu’un a un appareil numérique pour photographier le cahier « nouvelles voies » à couleur caillou ce serait pas de refus.

En tout cas vu du bas TNT ça paraissait pire que 7b+, mais ça laisse réveur… pour un prochain passage dans le Tarn…

C’ets effectivement un bon 7b+ equiper d’ailleur par un Cantalou
TNT= Tripoux and Trufades

Posté en tant qu’invité par Christophe M.:

Tu as des infos sur la prochaine réedition du topo ? ( si il y en a une )

non pas pour l’instant sa reste en stand by

Posté en tant qu’invité par guigui (rouen):

eh dude,

le 7a , tu n’as vu personne dedans, ou personne étant arrivé en haut. Car je me souviens bien avoir essayer de jour là. Mais j’avais trouvé le pas un peu exposé

En tout cas dans mes souvenir…

Et sinon, ca va ou bien …

guillaume