Nouvelles voies de Ceyrat

Posté en tant qu’invité par seb:

Faute de beau temps au mont dore j’ai été faire un tour hier à Ceyrat et j’aimerai connaitre les cotations des nouvelles voies non inscrites sur le topo du puy de dome

En plus j’aimerai qu’on éxplique pourquoi depuis que je vais à Ceyrat je vois des gens qui habituellement passent 5b voir plus pinailler dans la voie de la rampe en 4c???

Posté en tant qu’invité par Mika:

Salut Seb,

Pas d’infos sur les cotations des nouvelles voies de Ceyrat, par contre en ce qui concerne la rampe, sa cotation 4c sur le topo semble un peu en dessous de la réalité, de plus le secteur est un peu plus vertical

Sinon, tu grimpes dans quel secteur du puy de dôme ?

Posté en tant qu’invité par seb:

En fait je suis dans l’allier (Vichy) mais je suis souvent dans le puy de dome pour grimper.

Pour les sites, j’essaye de tous les visiter (depuis le nouveau topo j’en ai trouvé plein d’autres) mais je suis assez tributaire des potes avec qui je vais grimper (hé oui, pas de voiture :oS)

On dira que je serais pas très original en disant que la rancune c’est génial même si c’est très dur pour moi (sauf la normale et peut être la classique cette année)
Sinon en une longueur j’adore les vérrou pour le type d’escalade et l’ambiance.

Posté en tant qu’invité par Mika:

As tu grimpé à Orphange (je n’arrive pas à trouver le site)

Posté en tant qu’invité par Seb:

Non désolé je n’ai jamais grimpé là bas. Mais ça a l’air sympa pour une petite journée