Nouvelles voies au vallon de la Lèque

Ami grimpeur,
Toi qui te promènes au vallon de la Lèque (alpilles) avec ton beau topo tout neuf en y retrouvant pas toutes les voies que tu as devant toi, inutile de le piétiner rageusement.
Sache que ces nouvelles voies (ainsi que quelques anciennes un peu modifiées) ont été répertoriées dans un petit opus que tu peux télécharger ici.

Bises à toi

Super…

Quelques variantes, de" l’entre deux voies" et du rééquipement (surtout au fond).

Mais que du bonheur ! :slight_smile:

J’ai pas tout compris, c’est une critique ???
C’est quoi l’entre deux voies ?

[quote=« Le Rico, id: 1230197, post:3, topic:114273 »]

J’ai pas tout compris, c’est une critique ???
C’est quoi l’entre deux voies ?[/quote]

Non, non, peut être de la jalousie cachée :confused:
Pour l’« entre deux voies », je vois plutôt cela comme des variantes prises parfois pour shunter un point dur sur la droite ou sur la gauche (notamment en moulinette) et donc déjà fréquentée …(exemples : à droite des lettres de mon moulin en descendant les dalles du mur du ninou ou du côté de toro magique: il y avait tellement de points dans cette voie qu’on ne savait pas trop où aller ni où s’arrêter…)
Il faut dire qu’au début du vallon, les voies sont serrées…c’est moins le cas au fond (vers « go on » )

J’espère être à peu près clair.
Bonne continuation; le vallon de la lèque est le vallon de mes débuts et de mon apothéose…

Merci !
Je passerais y faire un tour à l’occasion…