Posté en tant qu’invité par Plouf:
Quelqu’un aurait des renseignements (cotation max et nbre de longueurs…) sur les 5 ou 6 nouvelles voies ouvertes au col de Tourniol au « roi gros nez » ,notamment:
-Tout chocolat
-Ce bel été
-A la casquette
Merci
Quelqu’un aurait des renseignements (cotation max et nbre de longueurs…) sur les 5 ou 6 nouvelles voies ouvertes au col de Tourniol au « roi gros nez » ,notamment:
-Tout chocolat
-Ce bel été
-A la casquette
Merci
Posté en tant qu’invité par baghirati:
ça a l’air joli et bien équipé mais à part ça je n’en sais rien …
(ps le roi gros nez c’est plus à gauche)
Il me semble bien que les nouvelles voies sont sur le « roi gros nez » -J’en reviens à l’instant et les conditions sont bonnes la haut-
Quelques voies ne sont pas terminées ,notamment à droite du gd dièdre …
j’insiste , le roi gros nez c’est plus à gauche , rien à voir avec la paroi ou se trouve le dièdre de tourniol ; belle journée pour grimper salopiaud …
Oui mais j’suis partis trop tard …18 h00 au parking-Ca m’a à peine laissé le tps de faire 2 longueurs …LA HONTE !
deux longueurs c’est dommage , belle vue sur le couchant j’imagine
T’as tout dis Baghi :MAGNIFIQUE -Le tps de m’en griller une au 2eme relais ,j’ai pu apprecier…Faut en profiter comme la route n’est pas encore « ouverte »
Sais tu si les voies sortent toutes au sommet ou faut redescendre en rappel ?avec 70 m ça le fait ?
salopiaud , c’est bien ce que je disais , sinon je n’ai fait que deux voies là haut , je sais qu’au moins deux autres sortent et je ne vois pas pourquoi elles ne sortiraient pas toutes à moins d’être en cours d’équipement , renseignement au caf de romans ou peut être au bar de rochefort
Merci Baghi !J’vais y retourner ds la semaine …si le tps le permet !
Merci Baghi !J’vais y retourner ds la semaine …si le tps le permet !
je suis preneur pour essayer les nouvelles les week end …
Et pendant la semaine ?J’essaie de bosser les week end pour justement avoir du tps la semaine …
Et pendant la semaine ?J’essaie de bosser les week end pour justement avoir du tps la semaine …
hélas non pour l’instant , mais à voir très occasionnellement , d’içi une quinzaine de jours
Posté en tant qu’invité par Bruno FARA:
http://hotroc.free.fr/topo50.htm
Uniquement pour Tout Chocolat…
<hélas non pour l’instant , mais à voir très occasionnellement , d’içi une quinzaine de jours
Faut arreter de bosser la semaine j’t’assure !! :-))
SUPER ,merci Bruno !
Posté en tant qu’invité par Glop glop:
tu trouvera tous les renseignements dans le nouveau topo qui est sortie :
http://www.promo-grimpe.com/html/topo_vcd.htm
tu dis que la route est fermée ? Dès Barbières en bas ? Il faut se taper la montée à pied ?
Bonne grimpe !