Bonjour,
TOI qui équipe Castellaras nord ( 06 ) en créant de nouvelles voies,
si je loue ton dévouement et ton temps passé à faire ce travail, je vais être obligé d’être désagréable à ton encontre,
Je pense que tu n’as jamais équipé de voies, et surtout jamais « créer » des prises artificielles car tu réalises à Castellaras nord, malheureusement un travail dégueulasse. Je m’explique. Tu crées des prises en faisant littéralement exploser le rocher sur 10 cm sur 10 cm, tout ça pour y mettre quatre doigts… du coup ça défigure complètement l’esthétique de la roche puisque elle est explosée ; alors que si tu vas voir sur d’autres sites, il est tout à fait possible de faire des réglettes extrêmement discrète, des bi ou tri doigts discrets et élégants…
Là franchement tu massacres le rocher, arrêtes ou entraîne toi avant sur de la pierre…
Je pense que en plus il y a un autre problèmes, tu équipes au-dessus de ton niveau, en faisant tes fameuses et énormes prises artificielles où il n’en faut pas, où là un simple bi doigts suffirait, merci de ne pas équiper des lignes du 7 degrés avec des prises bonnes pour du 5 ou 6a… Merci d’équiper dans ton niveau car tu as littéralement massacré des belles lignes potentielles en 7…
Franchement je ne dis pas ça pour te vexer mais c’est la vérité. Tu as le club ATOUT ROC à Nice qui équipe dans tout le 06, tu pourrais beaucoup apprendre d’eux…
PS : Si tu continue ce massacre, je te vole ton matos d’équipeur la prochaine fois !!
Bien cordialement malgré tout, Olivier.