Nouvelles anasazi pink

Posté en tant qu’invité par Labandadelrulos:

hello,

est-ce que quelqu’un d’entre vous a pu les tester?
Vos avis m’intéressent…

Merci!

par rapport au blanco:

-talon mieux. vraiment efficace dans presque toutes les situations. il pousse le pied à peine moins fort.

-volume aux orteils à peine moins important. plus polyvalent (fissures, adherences) mais un poil moins agressif. un poil plus étroite quoi que un peu « ronde » en pointe et « plate »

-un chouilla moins rigide dans l’ensemble.

globalement un bon chausson polyvalent, excellent par exemple dans du mur vertical à petites prises, à bleau (talon+précision!)
elle se défend bien en devers tant que le « pousser » domine sur le « griffer », sur les lolottes entre petits pieds…

je la soupçonne excellente en fissures (orco, annot &cie) mais pas testé.

Posté en tant qu’invité par Labandadelrulos:

Merci pour cet avis précis!

Niveau taille, tu prends quoi?
Les anciennes rose, je prenais ma taille ville, les vertes et les blancos, je prends 1 taille en dessous.

Perso, j’aime particulièrement les blancos, mais apparemment, c’est fin de série maintenant.

Donc prix cassés! Profite pour faire du stock :wink:

Posté en tant qu’invité par ghisino1:

[quote=« Labandadelrulos, id: 1627583, post:3, topic:143753 »]Merci pour cet avis précis!

Niveau taille, tu prends quoi?
Les anciennes rose, je prenais ma taille ville, les vertes et les blancos, je prends 1 taille en[/quote]
]pareil que blanco voir une demie pointure en moins pour certain pieds la sensation est d’avoir un quart de pointure de différence entre les deux)

Je l’ai pris une pointure en dessous de ma pointure de ville (vu la relative rigidité du chausson, pas besoin de prendre plus petit, d’autant que l’avant est fin et le talon rempli, avec une bonne poussée). Excellent en grattonage, carre interne et externe, y compris en dévers sur petites prises franches; sur prises rondes et petits plats plus ou moins fuyants, il faut pousser un peu plus et soigner les placements, car la rigidité du chausson et la dureté de la gomme (par ailleurs bien adhérente) ne permettent pas d’épouser la prise parfaitement, et que les sensations sont un peu en retrait par rapport à un chausson souple. Le confort est bon pour ce chausson à forme plutôt droite, peu asymétrique et pas cambré (mais qui ne fait pas « cuillère » grâce à sa rigidité).
En conclusion: un très bon chausson plutôt classique, qui devrait convenir à bon nombre de grimpeurs (et grimpeuses!).