c’est par là…
/routes/374942/fr/pic-de-jallouvre-le-moralium-ou-le-remede-anti-deprime
Bonne grimpe!
c’est par là…
Bonne grimpe!
Pourquoi pensez-vous que la voie sera très peu répétée ? A cause de l’engagement ?
Bravo pour cette ouverture.
N’hésitez pas à créer une sortie et à y mettre des photos. Ca permettrait entre autres d’y déplacer les remarques subjectives (« on pense que la voie sera peu répétée (…) » + détails de l’horaire etc.) qui ne devrait pas figurer dans le topo de la voie (infos objectives seulement).
[quote=« unCplus, id: 1424840, post:2, topic:126412 »]Pourquoi pensez-vous que la voie sera très peu répétée ? A cause de l’engagement ?
Bravo pour cette ouverture.[/quote]
Ben, le jaloure c’est pas la destination pour faire du TA… Le public c’est plus pour faire du 6a max sans se mettre terreur…
Ben j’ai noté 5h jusqu’au sommet avec de la marge dans le niveau…
C’est pas ce que je voulais dire. Actuellement dans le champ « historique », tu as décrit votre journée, la météo, pourquoi vous vous êtes rabattus sur cet itinéraire. Ces infos devraient être déplacées dans une sortie car elles sont spécifiques à votre parcours. Le contenu du topo doit être neutre (pas de « nous » ou de « je » dans une description d’itinéraire).
[quote=« âlex, id: 1424959, post:6, topic:126412 »]
C’est pas ce que je voulais dire. Actuellement dans le champ « historique », tu as décrit votre journée, la météo, pourquoi vous vous êtes rabattus sur cet itinéraire. Ces infos devraient être déplacées dans une sortie car elles sont spécifiques à votre parcours. Le contenu du topo doit être neutre (pas de « nous » ou de « je » dans une description d’itinéraire).[/quote]
hummm je vois… la subtilité de la chose…
ben le nous, c’est l’histoire de la voie et de comment on la baptisée ainsi…
Moralium comme le cacheton pour avoir le moral (dans 4/5 section), mais aussi de pourquoi on tapait la déprime avec la météo, et pour pas craquer enfermés ben on est sorti ouvrir cet itinéraire… entre les averses… (le remède anti déprime)…
Sinon la journée du 16 juillet, ben de R1 à R3 dans les dalles trempées, là aussi, faut du moralium…
C’est pour ça que j’ai pensé opportun de le cité dans l’historique de la voie…
j’ai remis en forme l’iti :
ving’dieu,
y a des mecs forts à l’ordi!!!
Merci bcp
J’aurais du dire Nouvelles Voies au Jalouvre…
V’là la seconde dans un autre style…
/routes/375234/fr/pic-de-jallouvre-le-dernier-voyage-de-candice
[quote=« PoluX., id: 1424947, post:4, topic:126412 »]
[quote=« unCplus, id: 1424840, post:2, topic:126412 »]Pourquoi pensez-vous que la voie sera très peu répétée ? A cause de l’engagement ?
Bravo pour cette ouverture.[/quote]
Ben, le jaloure c’est pas la destination pour faire du TA… Le public c’est plus pour faire du 6a max sans se mettre terreur…[/quote]
Justement non, ce qui est appréciable c’est la diversité. De plus, les voies du Jallouvre sont très rapidement accessibles depuis la route.
Posté en tant qu’invité par mlecomte:
Bonjour,
Quelle est le nom de la voie juste a gauche de « le dernier voyage de Candice »?
Le dièdre de la deuxième longueur est très beau!
Je ne sais pas…
J’ai vu cette ligne en cherchant une place pour Candice. Et ai découvert les lignes de Spit.
La seule info que j’ai dessus c’est « un projet » mais je sais pas si la ligne est finie et j’ai pas pris le temps d’aller voir…