Nouvelle voie au verdon

Posté en tant qu’invité par thierry:

Bonjour
Une nouvelle voie est en préparation (ou finie ?) à la paroi du duc au verdon, à gauche d’Alix…Est ce qq’un aurait des renseignements : ouvreurs, cotations…
En tout cas ça a l’air super beau, mais aussi assez dur

Posté en tant qu’invité par flo:

Graou est en train d’équiper ou a peut-être maintenant fini d’équiper une voie aux ducs. Ca tape dans le 8a/b visiblement. As-tu fait Alix ?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par lionel:

c’est fini, ca part dans « les marins perdus » et ca sort dans « les Marseillais », du rééquipement somme toute mais pas facile, effectivement dans le 8a/b.
une belle ligne est née mais deux sont mortes…la modernité
lionel

Posté en tant qu’invité par thierry:

oui, 2 fois. c’est vraiment une trés belle voie.
Ca m’a permis de jeter un oeil sur la nouvelle voie (je ne sais pas son nom) de l’autre côté du verdon (qui part à côté du tunnel). Elle semble assez hétérogéne et assez « herbeuse ». C’est sur le dernier mur à l’air trés beau…
et merci pour le renseignement pour la voie au duc.

Pendant que j’y suis, est ce qq’un connait là encore une voie ( de Graou également je pense) à côté de « ce n’est pas une pipe ». La voie remonte une trés belle colo au départ.
Si qq’un pouvait m’indiquer le nom et les cotations, ce serait trés sympa.

Posté en tant qu’invité par lukasz:

Deux morts et une naissance: y sont forts les enculés!!!

Posté en tant qu’invité par val:

si vous etes de la bas est ce que vous connaissez un auvergnat qui s appelle igor ?
il me semble qu il a deja ouvert des voies dans le verdon ca fait des annees qu il y vit !