Nouvelle voie au Canceou

Posté en tant qu’invité par Sylvain00:

Bonjour,

J’ai grimpé hier une voie de trois longueurs sur scellements dans la partie droite (mer dans le dos) du Canceou. Il y a deux voies très rapprochées sur scellements. L’accès se fait en deux rappels chaînes. Le premier se trouve au bout d’un sentier à flanc depuis le col du renard. Le second est décalé au bout de la vire.
Quelqu’un connaît il le nom et les cotations de ces voies ainsi que le nom des equipeurs ?
Merci pour ces belles voies et pour les infos

Posté en tant qu’invité par leconcéou ?:

Tu t’es fais plaisir c’est l’essentiel… :slight_smile:

Plus de caillou et moins d’ordi

[quote=« leconcéou ?, id: 1788165, post:2, topic:159208 »]Tu t’es fais plaisir c’est l’essentiel… :slight_smile:

Plus de caillou et moins d’ordi[/quote]
Quel commentaire constructif!!!

Pas d’accord. Moi, j’aime bien découvrir sans forcément appliquer des chiffres et des lettres sur ce qui peut être assimilé à un fragment d’aventure (et puis, dans certains coins, pour certaines voies, il vaut mieux ne pas connaitre les ouvreurs :rolleyes: )

6b+/ 6a+/6c ?

PS: c’est toujours des gars vissé derrière l’ordi (les premiers à répondre au post) et anonyme bien sûr qui sont là pour te faire la leçon et te dire va grimper arrête d’écrire…MDR…

Posté en tant qu’invité par artichaud:

toujours aussi gracieux comme commentaire …rem68

l’artichauts masqué

Merci rem68. Ça ressemble effectivement à ça en terme de cotations. Des informations sur sa voisine ? En tout cas encore merci aux equipeurs pour cette petite aventure juste au dessus de la mer

Depuis la terrasse ? 6b+/6c+ ?

Merci. J’irai voir pour te donner un retour.