Nouvelle voie à l'Estellié?

Posté en tant qu’invité par tony:

Hier j’ai aperçu des gens qui grimpaient à droite de « Ce n’est pas une pipe » à l’Estellié (Verdon).
Je pensais que c’était la nouvelle voie de Faudou (Enigma) mais après consultation du topo internet, il apparaît que cette voie est beaucoup plus à gauche.
Quelqu’un sait-il quelle est cette voie ? Ca remonte un dièdre gris avec des coulées et un gros surplomb avec une fissure oblique à gauche. Après j’ai pas vu.

Posté en tant qu’invité par lionel:

ya un truc juste à coté de "pipe"qui croise et fini à droite et bsinon bien plus à droite « TANDEM POUR L’EVIDENCE » 2quipée avec faudou.
lionel

Posté en tant qu’invité par jean d.:

Hier j’ai aperçu …

Eh Eh! c2c c’est une sacrée communauté, à coté le système « Échelon » c’est des rigolos!
T’as même pas fini de planter un piton, que l’univers entier est au courant!

Bon chauffons la salle:
Mesdames et messieurs, bientôt et en exclusivité sur vos écrans la véridique histoire intime du surplomb de l’Estellié :slight_smile:

Allez, poutoux et à bientôt.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

« bientot ». bon, la, ca fait deja presque 10h que tu as poste. ne nous fait pas languir ! raconte. tu as ouvert un truc (artif ?) ds le diedre entre « ce n’est pas une pipe » et « plus top que ca tu meurs » ? (c’est bien pratique qd meme ces photos du nouveau topo :-); avec la description de tony, on peut voir deja la ligne hypothetique !)

Posté en tant qu’invité par lionel:

tatatatatata !!!c’est déja ouvert ca… (bien que le nouveau topo ne le dise pas).
lionel

ptain mais c’est pas vrai ca ! tu peux pas en laisser aux autres :slight_smile: ! y-a-t-il un coin du verdon ou tu n’es pas alle poser mains et pieds ? au fait, tu voudrais pas repondre a mon post sur debado et cotignac a la section voyage :slight_smile: ? j’ai pas appele encore. je suis tjrs long a la detente… tu pourrais pas m’envoyer le topo photo des mains ds le sel stp ? j’ai essaye de tracer la voie sur la photo que tu as recuperee et en bas et beh… je suis perdu ! cf ma galerie. faut que je rentre cette voie majeure ds c2c : ca va devenir une classique ce truc. oblige.

bon. jean d, raconte meme si c’est ca !

Posté en tant qu’invité par gary:

vous fatiguez pas les gars, ya au moins trois lignes non répertoriées dans le coin, dont le fameux dièdre dont parle Totoxe qui avait été commencé par des potes ya au moins 15 ans et fini plus tard par d’autres.

je serais curieux de savoir quel bout de caillou n’a pas ete explore au verdon…

Posté en tant qu’invité par jean d.:

Désolé pour le retard! J’ai eu beaucoup de mal à écrire mon histoire.
Elle se trouve là http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=137718&t=137718

[%sig%]