Nouvelle voie à la pointe de buffere?

Posté en tant qu’invité par sebw05:

Bonjour
aujourd’hui en parcourant la voie Diaferia à la face Est de la pointe de Buffère dans les Cerces j’ai remarqué une voie ne figurant sur aucun topo.
Il est question d’une voie entièrement sur plaquettes récentes partant à gauche de la voie Diaferia et recoupant celle ci au dernier relais sous le dièdre pour finir au sommet de la pointe de Buffere.
Elle parait très bien équipée et exploite au mieux le rocher compact et vertical de la face.
Qui connait cette voie?
Un topo est il disponible?
merci

Au passage je ne remercie pas la personne qui à récupéré certaines plaquettes de la Diaféria. C’est dommage.

je croyais qu’il n’y avait que du TA sur cette pointe …

Posté en tant qu’invité par Michel jacques Cambolland:

[quote=« sebw05, id: 919598, post:1, topic:91003 »]Bonjour
aujourd’hui en parcourant la voie Diaferia à la face Est de la pointe de Buffère dans les Cerces j’ai remarqué une voie ne figurant sur aucun topo.
Il est question d’une voie entièrement sur plaquettes récentes partant à gauche de la voie Diaferia et recoupant celle ci au dernier relais sous le dièdre pour finir au sommet de la pointe de Buffere.
Elle parait très bien équipée et exploite au mieux le rocher compact et vertical de la face.
Qui connait cette voie?
Un topo est il disponible?
merci

Au passage je ne remercie pas la personne qui à récupéré certaines plaquettes de la Diaféria. C’est dommage.[/quote]

Faut peut-être demandé à JMC ?