Bonjour Yann.
Bravo de t’être lancé dans ce type d’entreprise, je ne cesse depuis 25 ans de me répéter que mes week-ends seraient bien moroses s’il n’y avait pas des grimpeurs comme vous pour nous faire découvrir de nouvelles lignes, de nouveaux mouvements, parfois de nouveaux cadres. En disant ça je pense aussi à Boris, ayant eu la chance de grimper à Kalymnos, terrain de jeu fabuleux.
Permets moi Yann, avant même d’avoir grimpé ta voie d’émettre une réserve. A ta place je n’aurais pas mis le slide 12 « Je ne remercie pas… ». Tu as toutes les raisons d’être fier de ton ouvrage, enlève cette rancoeur qui ne te parle qu’à toi et qui ne nous apporte rien dans la répétition de TON itinéraire. Ton ouvrage n’en sera que plus beau, chaque projet a toujours un revers, qu’importe quand il est bien fini.
N’hésite pas à compléter directement le topo que tu as entré dans C2C de quelques photos et du tracé, elles mettent en valeur ton ouverture, on ne sait pas ce qu’adviendra ton pdf en ligne à télécharger dans le temps. Pour C2C, pas de souci, il sera là encore après nous 
J’ai hâte d’aller à Chombas pour frotter mes chaussons à ces dalles, je suis un inconditionnel de Chombas, j’adore son calcaire. Chouette, un nouveau voyage.