Nouvelle version

bon va falloir s’y faire mais je suis plutôt paumé, en + ya plus de photos ect…et je ne trouve pas d’infos concernant les différents points ronds de couleur en bas à droite des sorties. Y a t’il un tutoriel pour s’y retrouver ? pour l’instant bien déçu quand même !

2 Likes

c’est la « complétude », avec plusieurs niveaux selon si la sortie a été plus ou moins complètée à la saisie: vide, ébauche, moyen,bon

Ah bon, c’est pas le niveau de difficulté de la course ?

Impossible d’envoyer des photos. J’ai une erreur de timeout…

Les portails ne fonctionnent plus (portail Pyrénées par ex)

Migration dans la souffrance ( comme toute migration :confused: )

Oui, le problème est que pour l’instant il n’y a plus le redimensionnement côté client, donc avec de grosses photos l’upload sur le serveur peut être interrompu si trop lent. On va remettre quelque chose en place très rapidement, mais dans un premier temps il vaut mieux redimensionenr les photos chez soi avant.

Ils n’existent plus pour l’instant.

Je viens de gagner un first quote, géniale ! :joy:

Est-ce ta première connexion à la v6, ou est-ce une nouvelle notification que tu reçois aujourd’hui, alors que tu t’es déjà connecté ces jours derniers ?

Normalement ce genre de notification a été complètement désactivé (ça fait partie des fonctionnalité de base du forum Discourse, ce n’est pas un choix de camp to camp !), seule une notification apparaît à la première connexion, mais plus après.
Si ce n’est pas le cas, c’est un bug qu’il faut signaler.

Un message a été intégré dans un sujet existant : Recueil de BUGS DIVERS sur le topoguide

Intéressante information, mais comme expression, c’est un néologisme assez moche…

Les mathématiciens ne sont pas de cet avis :wink:

Houllàààà, on m’y reprendra d’avoir laissé tomber les maths depuis vingt ans…

(sans rire, j’ai jamais vu ce mot-là avant la V6, j’me coucherai moins bête ce soir…)

Tu seras en complétude « bonne »

Merci Ségo

Comme tu dis, il va falloir s’y mettre !
Cette nouvelle version me désempare et me fait mettre des mots sur ce que j’appréciais avant.

Spécialement pour la page d’accueil, à moins que je n’ai pas trouvé comment la paramétrer.
Avant, en un coup d’œil, j’avais une sélection de sorties (et peu importe leurs mises à jour), et une sélection des derniers sujets traités en forum … tout cela sur une seule page. Eh ben, je trouvais ça vachement bien.
Là, je n’ai plus de goût à surfer sur le site, tout est tout de suite trop détaillé.
Mais je suppose que cela convient mieux à ceux qui ont plus le sens du détail que moi qui suis plus global ?

Est-ce partagé par d’autres ?

1 Like

Tout pareil, j’arrive toujours pas à m’y faire à la V6, et pourtant j’y mets vraiment du mien !

Bon déjà y’a pas forcément à s’y faire pour tout car ce n’est pas la version définitive !
Ouf !

Bon je ne sais pas dans quel sujet poster ça:

Dans la liste des massifs, y a-t-il moyen de rajouter le Massif Central, car il y a de quoi faire là-dedans (rando, raquettes, raids, escalade, alpinisme, parapente…)
Dans la v5 quelques sommets et itinéraires étaient référencés mais sans massif. C’est le moment de corriger ce manque

Si c’est pour ajouter dans tes préférences, tu peux déjà ajouter les départements du massif central.

J’avais oublié qu’on pouvait faire ça maintenant

Bonjour, moi je pense exactement comme toi, j’allais plusieurs fois par jour visionner ce site, participer à des forums ect…mais là je ne m’y retrouve plus, même plus envie d’alle surfer, quel dommage !!

Mais à qui le faire savoir ??