Si, il y a une différence, on ne peut pas la nier. Et il y en aura toujours une, qui devrait s’agrandir malheureusement. On ne peut rien y faire, à part travailler pour être du bon côté.
Ma remarque ironique était juste là pour me moquer des discours frondeurs et idéalistes. On préfèrerait tous qu’il n’y ait plus de pauvres, de famines, qu’il fasse beau et que tout soit gratuit. Ce n’est pas le cas, la vie est dure et coûte chère.
La seule chose que je peux dire est que si c’est trop cher pour toi, n’y va pas. C’est aussi comme cela que les prix sont régulés.
Nouvelle salle de bloc en région parisienne (Courbevoie)
Posté en tant qu’invité par grolandais:
[quote=« alacoume, id: 1326666, post:61, topic:118553 »]
Si, il y a une différence, on ne peut pas la nier. Et il y en aura toujours une, qui devrait s’agrandir malheureusement. On ne peut rien y faire, à part travailler pour être du bon côté.
Ma remarque ironique était juste là pour me moquer des discours frondeurs et idéalistes. On préfèrerait tous qu’il n’y ait plus de pauvres, de famines, qu’il fasse beau et que tout soit gratuit. Ce n’est pas le cas, la vie est dure et coûte chère.
La seule chose que je peux dire est que si c’est trop cher pour toi, n’y va pas. C’est aussi comme cela que les prix sont régulés.[/quote]
Pas une faucille et un marteau, juste des yeux pour consater… Faut pas voir la politique partout ! Et permet moi juste de te reprendre losque tu dis que « Si, il y a une différence, on ne peut pas la nier. Et il y en aura toujours une, qui devrait s’agrandir malheureusement. On ne peut rien y faire, à part travailler pour être du bon côté ». Evidemment, on ne mettra jamais tout le monde à égalité, mais il y a possibilité d’arriver à des situations plus équilibrées que ce qui est pratiqué actuellement (la tendance étant à accentuer les différences). Il y a eu des choix de fait pour aboutir à cette situation: le choix de rejeter les logements sociaux pour ne pas se mélanger, le choix de voter pour des types véhiculant ces idées de séparation des classes sociales, de chacun pour soit etc. Donc au contraire, on peut beaucoup y faire. Et pour ce que tu considères le bon côté … si c’est vivre entre personnes ayant les mêmes idées, modes de vie, bref se scléroser le cerveau, c’est dommage pour vous, vous passez à côté de beaucoup de richesses, nottament humaines.
Au risque de paraître très terre à terre : ça ouvre quand tout ça ?
J’ai entendu parler de 2 projets : Bloc Out 2 à Saint Ouen et Blocbuster à Courbevoie. Quelqu’un a des news ?
Posté en tant qu’invité par nilou:
bloc buster le samedi 12 mai
Et en appelant la salle bloc out, on ma indiqué une probable ouverture de bloc out 2 fin mai debut juin
Posté en tant qu’invité par Blocbuster:
Le programme du samedi 12 mai :
Ouverture des portes à 14h - fermeture 23h.
Venez vous frottez aux belles structures orange et essayez une centaine de blocs tous beaux tous neufs, ouverts pour l’occasion !!
Tarif spécial de 10€ la journée.
Animations :
-
18h -
Démonstration de l’équipe de France d’escalade
Avec la présence de Guillaume Glairon-Mondet et Mélanie Sandoz, champion et championne de France de bloc!
-
19h30 -
Concours de jeté -
21h -
Démo de slack-line avec la team Paris Slack
On vous attend nombreux !!!
Blocbuster, 47 av de l’Europe à Courbevoie.