Nouvelle salle dans le 06

Posté en tant qu’invité par ptibru:

Je vous annonce l'ouverture d'une nouvelle salle de pan du Club Omnisports de Valbonne sur Sophia-Antipolis (Garbejaire). Surface grimpable de 350 m2, ouverture du lundi au vendredi de 11h30 à 14h30 et de 18h à 22h, ainsi que le samedi de 9h à 14h.

Renseignements au 04 92 94 33 43.

Posté en tant qu’invité par Pat:

C’est encore different des infos que j’ai eu la semaine derniere!!! Quand allez vous donner des horaires definitifs… C’est du foutage de gueule, de l’arnaque, de l’incitation a aller ailleurs ou j’y comprends rien!

Posté en tant qu’invité par mimmo:

Au club de Grasse on avait une invit pour ce soir…enfin ,plus y’a de personnes en salles moins ça patine le calcaire…

Posté en tant qu’invité par Pioupa:

Mais plus tu fais de la salle plus tu gagnes en physique…
pfff t’as loupé une super soirée !!

Et qu’est-ce qu’il a mon physique ???
Je ne nie pas les bienfaits de ces structures…mais je suis déjà enfermé toute la journée au boulot, un peu d’air ça fait pas de mal…même si l’entrainement spécifique est surement important , le fond n’est pas à négliger…Bref autour du 6a y’a pas besoin de SAE…Mais c’est surement des lieux de rencontres…comme C2C d’ailleurs !

Tu y es alle? C’est comment? Des infos?

Pioupa a écrit:

Mais plus tu fais de la salle plus tu gagnes en physique…
pfff t’as loupé une super soirée !!

Posté en tant qu’invité par Nic:

C’est chaud !

Posté en tant qu’invité par JLL:

C’est tout neuf, tout blanc, avec des prises propres et ca sent meme la peinture fraiche.
Un peu plus ouvert qu’Art Bloc, peut etre un chouilla plus de surface grimpable, mais ca ne saute pas aux yeux.
Reste a tester en regime stabilise pour evaluer la frequentation…

JL

C’est dingue… Le COV invite un club de Grasse (j’ai rien contre…) et « oublie » de parler de l’ouverture de cette salle aux habitants de la commune de Valbonne et aux entreprises de Sophia qui remplissent ses caisses!!!.
C’est reellement frustrant d’avoir fait beaucoup d’efforts pour essayer d’avoir des infos sur cette salle tant attendue … mais bon… ce qui compte c’est qu’elle ouvre et qu’on juge sur ce qu’elle a de bien pour l’escalade plutot que sur des considerations non-sportives qui sont en train de mettre en rougne…

Le club ou tu es c’est le GMA500?

mimmo a écrit:

Au club de Grasse on avait une invit pour ce soir…enfin
,plus y’a de personnes en salles moins ça patine le
calcaire…

Tu veux dire que la clim est insuffisante? Ou c’est du dur?

Nic a écrit:

C’est chaud !

Posté en tant qu’invité par Nic:

Un peu des deux !
Ca manque un peu d’aération mais ça devrait aller mieux cet hiver.
Question niveau, c’est un peu élevé mais la salle n’est pas terminée… il reste à installer un pan facile et des nouvelles prises (des bacs !) dès qu’il y aura de quoi en acheter.

Bravo Sherlock…
J’espére ne pas avoir gaffé…
Ne t’en fait pas, je ne viendrai pas sur tes terres…

Posté en tant qu’invité par Pioupa:

mimmo a écrit:

Et qu’est-ce qu’il a mon physique ???

Mais il a rien ton physique… L’est parrrrrfaiiiiit !

Je ne nie pas les bienfaits de ces structures…mais je suis
déjà enfermé toute la journée au boulot, un peu d’air ça fait
pas de mal…même si l’entrainement spécifique est surement
important , le fond n’est pas à négliger…Bref autour du
6a y’a pas besoin de SAE…Mais c’est surement des lieux de
rencontres…comme C2C d’ailleurs !

Ben voila t’as tout résumé… rien à aZouter.

Je me demande s’il n’y a pas qu’un seul club a Grasse… j’ai donc pas tellement de merite. Je ne suis pas adherent de ce club. Tu les connais bien? En un mot: tu conseilles ou pas? J’ai l’impression que c’est plutot dynamique… je leur dois d’avoir pu ecouter, rencontrer et dialoguer avec « ET » Patrick quand il presentait son projet…

Mes terres sont hospitalieres tant qu’il me reste un petit coin de rocher libre pour faire joujou dessus.

mimmo a écrit:

Bravo Sherlock…
J’espére ne pas avoir gaffé…
Ne t’en fait pas, je ne viendrai pas sur tes terres…