Nouvelle salle à Toulouse

Posté en tant qu’invité par Swid:

Bonjour,

on m’a dit qu’une nouvelle salle allait ouvrir à Saint Martin du Touch près de Toulouse. Quelqu’un sait-il quelque chose? une date? ce qu’elle a de spécial?

Merci! et bonne grimpe…

Swid

Posté en tant qu’invité par sec!!:

Je crois que c’est une salle de bloc qui sera ouverte par Altissimo (c-a-d pan, prises, tarifs et grimpeurs made in Altissimo). Ouverture à l’automne 2006 à ce que j’ai entendu.

Posté en tant qu’invité par noemie:

VIVE ALTISSIMO!!!

Posté en tant qu’invité par jéjé:

ou pas.
c’est un peu cher et en plus les prise sont graces

Posté en tant qu’invité par noemie:

pfffffffffffffffffffffffffffff…

Posté en tant qu’invité par sec!!:

c’est joli comme prénom Noémie…
En tout cas ça donne envie d’aller grimper à Altissimo !!

Posté en tant qu’invité par gaby:

Ouais, des prises graces, c’est déjà mieux que grasses…

Posté en tant qu’invité par Swid:

Perso je trouve que les prises sont plutôt bien entretenues chez altissimo. Je sais pas si vous avez essayé Artpan (ou Solo), y a pas de comparaison possible (faudrait revoir les cotations de certaines voies à la hausse)… Pareil pour Mur-mur à Lyon, ou Espace Vertical à Grenoble, c’est bien mais quand même au dessous d’Altissimo. Quant aux prix, c vrai que c un peu cher, mais moins qu’à gre et lyon. Une belle salle, ça coûte…

J’espère que la nouvelle salle sera bien. Pit-être à un de ces 4 à Altissimo?

Swid

Posté en tant qu’invité par el loco:

juste un ptit roproche sur m’homogeneité des cotations …mais bon c’est pas facile!!!

et puis les salles en raiseau c top

Posté en tant qu’invité par neeko:

c’est vrai qu’en ce moment y’a l’homogénéié des cotations qui laisse à désirer. Mais c’est aussi du au fait qu’il y ai plus d’ouveurs, et ça c’est pas un mal.
Quand on sait que par exemple à Thiais, il n’y a quasiment qu’un seul ouvreur, même s’il est parfaitement respectable, ça nuit à a diversité des voies…

Posté en tant qu’invité par el loco:

ouaip c cvrai
et puis si tu veux ouvrir ya qu’a demander
et ca c cool

Posté en tant qu’invité par claire:

Bonjour,

j’ai découvert l’escalade en montagne avec un ami qui est parti de Toulouse j’en ai pratiqué 3 fois et cela m’a bien plu et je souhaiterais continuer et de ce fait je lance un message.

Je recherche des personnes débutantes ou pour les confirmés s’ils veulent bien aidés une débutante pour m’accompagner dans ce sport qui est tout nouveau pour moi et je suis prête à tout découvrir les salles d’escalades les sorties etc…

Je vous remercie de votre compréhension et peut-être de vos futurs réponses.

Cordialement

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par dolphin:

neeko a écrit:

c’est vrai qu’en ce moment y’a l’homogénéié des cotations qui
laisse à désirer. Mais c’est aussi du au fait qu’il y ai plus
d’ouveurs, et ça c’est pas un mal.
Quand on sait que par exemple à Thiais, il n’y a quasiment
qu’un seul ouvreur, même s’il est parfaitement respectable, ça
nuit à a diversité des voies…

Il y a plusieurs ouvreurs à Thiais, mais un seul officiel (la mouche), dc respect pr les bénévoles qui ouvrent des voies…mais il est vrai qu’on aimerait plus de changements ;0)