Bugs dans les filtres sur la recherche:
dans le filtre « divers », "Variables mesurées par la station météo " est toujours présent, il ne devrait l’être lorsque le filtre « station météo » est activé.
Avec le filtre accès routier/TC, « accès TC » et déneigement sont sous la rubrique « cotations ». C’est un peu surprenant, mais pratique quand on filtre sur plusieurs type de WP (site d’escalade + accès TC). Si quelqu’un à une idée de quoi faire …
Un détail: quand « accessibilité TC » est coché à « pas de service », il faudrait enlever « Type de TC » dans l’onglet « Divers ».
J’ai pas vérifié s’il manquait des critères de manière systématique, mais pour slackline un pourrait mettre dans « Terrain » un filtre sur la longueur max et min, et dans « divers » le type de slackline (highline,waterline ou slackline), mais c’est pas prioritaire.
Un vrai bug par contre, il faudrait effacer les filtres spécifiques à un type de wp lorsqu’on arrête de filtrer sur lui.
Exemple: je cherche les points d’accès, je filtre sur « service régulier » ou toute autre option, cela se met dans l’url
wtyp=access&tp=good service
par contre lorsque j’enlève le filtre « points d’accès », &tp=good service reste et de fait les résultats affichés ne sont que des points d’accès avec service régulier. Pire, si je filtre alors sur site d’escalade, j’ai aucun résultat, avec l’url
?wtyp=climbing_outdoor&tp=good service
PS: pour livre/image/Régions les filtres sont bons.