Nouvelle interface : bugs, questions, suggestions

I do not find my new Outing of yesterday…
This is the link: Camptocamp.org
Why I do not find it into my outings and also on the map?
Regards
Riccardo

1 Like

En fait de mémoire, sur l’UI v6 il n’y avait qu’un champ affiché « auteur »: par défaut le pseudo du contributeur qui a chargé le document, sinon le champ rentré manuellement.

Je pense que c’était une bonne solution ?

Ou sinon utiliser la chaine n°1266 de transifex « uploaded by » pour faire le distingo ?

Hello,

It’s a general issue; it concerns the latest outings. It is beeing taken care of (and it’s just a question of time).

Thanks for your feedback.

1 Like

Hi Riccardo,

There is currently an issue, and the indexing of new documents is not working. The indexing process is used to search within the documents, so new documents do not appear when there is any kind of filtering: for example name of the user, etc. You can see all the new outings here (no filter):
https://www.camptocamp.org/outings
but if you filter on an activity the new one will disappear.

We know how to solve it, as it happend before, but the people that can do it are not available at the moment. As soon as they are it will be fixed.

Thank you! Are you going to fix this bug, or do I have to remouve all the filters?

It will be fixed « soon ».

1 Like

Much better!
Thnak you.

N’afficher qu’un seul champ n’est pas vraiment la bonne solution car le réel auteur de la photo n’est pas forcément celui qui l’a créé sur C2C.
Je regarde ce que donne le n°1266 de transifex « uploaded by »

If you saved any Preferences, you might care to check the « Personal feed » box, on the Home page.

Il est bien traduit ? Soit il n’y a que de l’anglais, soit je ne sais pas comment l’intégrer…

Oui, il est bien traduit dans Transifex. Aucune idée de comment cela se passe pour l’intégration, par contre.

It’s fixed.

Bonjour,

J’aimerais bien la voir cette nouvelle UI … :open_mouth:
Mais impossible d’afficher le site sur aucun ordi (ni boulot ni perso), quelque soit le navigateur.
Idem depuis le téléphone.
Je peux juste accéder au forum en faisant une recherche via Google.
Pour le reste du site, c’est page blanche+Logo.
C’est quoi le problème ?:cry:

Quand tu es sur le forum, et que tu cliques sur le logo en haut à gauche, tu as une page blanche+logo ?

Remarque, moi aussi, mais pour une seconde (ou deux) seulement, puis ça bascule. C’est lent.

Il y a des petits souci sur safari et edge. Je ne pourrai pas regarder avant demain. Dsl pour l’enquiquinement.

Revalut CharlesB oui edge ne passe pas par contre on a essayer avec opéra ca passe ,

C’est ça mais ça ne bascule pas …

Au fait, on n’a pas perdu les cartes suisses (topo et pentes) récemment ?

À la maison et sur le téléphone, c’est Safari effectivement.
Mais au bureau c’est Chrome portable.

Pas si récent en fait. Ça a été dans la pile, peut-être que ça l’est encore, mais ça a été signalé en même temps que l’absence des cartes IGN