Un lien interne à un sous-titre (depuis le sommaire d’un article par exemple) décale la page trop bas, et on ne voit plus le sous-titre.
Ex : Camptocamp.org
Ce lien renvoie vers le sous-titre « Depuis Morge / Planaval », mais iol faut scroller vers le haut pour le voir.
Il y avait le même problème au début de la V6, et ça avait été corrigé par @b_b.
Nouvelle interface : bugs, questions, suggestions
Bonsoir !
J’ai la flemme de tout lire, alors désolée pour la redite si c’est le cas…
Suis un chouille gênée par la taille des cases pour rentrer les commentaires des sorties, pas vous ?
Bon en vrai c’est surement parce que ce n’est pas fait pour écrire toute sa life (mea culpa), mais en même temps c’est quand même pas super pratique d’écrire dans ces micros-cases où tu ne peux visualiser que 3 lignes en même temps, nan ?
Après y a des ajustements possibles en écrivant le texte ailleurs et en le copiant-collant après (c’que je fais, du coup), mais j’trouve qu’on y a perdu en praticité…
Si je n’suis pas la seule, ça peut imaginer s’ajuster ?
Merci !
Lu
Dans la barre des boutons de mise en forme, clique sur le bouton « carré en pointillés ».
Je remarque que sur mobile la barre des boutons fait 3 lignes, mais ça rentrerait surement en 2 lignes.
pour le helper :
- ID : 1063045
- ancre : main-waypoint
Le texte pour ceux qui veulent l’améliorer : Camptocamp.org
Un défaut d’affichage des images associées à une image.
- Depuis cette image originale, j’ai associé cette image dérivée.
- Sur l’image dérivée, la vignette de l’image originale apparait bien.
- Mais sur l’image originale, la vignette de l’image dérivée n’apparait pas.
En fait au début j’ai associé depuis l’image dérivée, et j’ai dissocié pour associer depuis l’image originale, pour que la vignette s’affiche dans l’image dérivée, vu que c’est là que c’est important qu’il y ait la vignette pour avoir un lien vers la source.
Mais il faudrait que la vignette s’affiche dans les 2 images.
Je n’ai pas regardé si c’est un problème d’UI ou d’API.
Bizarre, ça marchait bien il y’a quelques dizaines de minutes, mais plus maintenant.
Merci Charles B, c’est tout bon pour les photos!
A plus
Bug:
Sur le topoguide, les photos géolocalisées associées à un point de passage ou itinéraire sont affichées sur la carte. Elle ne devrait l’être que pour les sorties, sinon cela surcharge pour des infos pas vraiment pertinentes.
Exemple la Meije:
https://www.camptocamp.org/waypoints/133422/fr/la-meije
Par contre pour les Images c’est très bien !
Dans la colonne de gauche d’un document (sous la carte), il faudrait activer le retour ligne auto, au lieu de masquer le texte.
Sur petit écran, tous les noms des WP associés à un itinéraire sont coupés, idem pour les livres et articles associés, c’est assez inutilisable.
On a tout le place qu’on veut en hauteur, pas la peine de gratter des lignes.
os x et ça marche, merci
Beaucoup de bugs ou de dysfonctionnement à l’occasion du chargement des photos. C’est bcp plus lent qu’avant. Parfois on envoie une image, rien ne s’affiche, et tout est bloqué : impossible de supprimer cette image qui n’est pas chargée mais qui ne s’affiche pas (puisque le bouton supprimer/poubelle n’arrive que quand l’image est intégralement chargée : dommage !!!). Seule solution trouvée : se déconnecter et recommencer à zéro…
Si tes images font plus de 2Mo, elles sont redimensionnées par le site donc ça doit certainement prendre un peu de temps, mais je ne sais pas quand est-ce que ça se fait (à chaque fois que tu poses une image ou quand tu appuies sur le bouton enregistrer).
Peux-tu nous dire le nombre d’images que tu poses à la fois (si tu les poses 1 par une et que tu attends que ça les charge complètement ou bien si tu en poses 10 d’un coup) et la taille de tes images svp?
Et aussi quel est ton navigateur ?
C’est le navigateur qui redimensionne les images, l’image originale n’est pas envoyée au serveur, uniquement l’image redimensionnée.
salut moi j en pose une a la fois et j attend que ca enregistre , j en mais pas plusieurs a la fois
Bonjour Florence
Cela marchait très bien avant le changement d’interface.
Les images sont redimensionnées 1 par 1 au chargement. Les miennes font 5 à 7 Mo. Je ne me risque pas à en poser plus de 2 ou 3 à la fois (auparavant, j’en chargeais une dizaine puis j’enregistrais) car depuis le changement, si un bug intervient (et cela s’est passé 1 fois sur 2) et qu’une image ne charge pas, comme je l’ai expliqué, il n’y a plus de solution : il faudrait pouvoir annuler comme on pouvait le faire avec la précédente version le chargement défectueux qui bugue, sinon comme l’action en cours reste en mémoire, il n’y a plus que la solution de se déconnecter de C2C, et tout recommencer de zéro.
(Navigateur : firefox)
Super, Charles !!
Merci pour tout
Sur les rapports d’incident on ne voit pas apparaitre le lien avec les sorties associées (ou c’est mes yeux) ?
La sortie est bien présente dans les associations.
Exemple : Camptocamp.org
Sur mobile android sur la liste des sorties l’appui sur le bouton étoile (= appliquer mes preferences non?) Reste sans effet sur la liste proposée de résultats.
Et l’écriture verte « limiter la recherche… » est tjs illisible