Nouvelle interface : bugs, questions, suggestions

Un robot pourrait-il recharger la page, c’est à dire mettre à jour ?

Non, ce sont des opérations qui sont dans ou derrière l’API.

En fait, j’ai l’impression qu’il y a une solution au problème à la question, mais qu’il faudrait que quelqu’un de compétent en cette matière dédie du temps. Donc c’est une question d’argent. Combien cela couterait-il, un tel développement ?

Il y a sûrement une solution. Et à mon avis elle ne passe pas par un référentiel parfait qui n’existe pas.
OSM n’est pas parfait, même l’IGN n’est pas parfait rien qu’à l’échelle de la France, alors à l’échelle mondiale…
C’est pour ça qu’à mon avis il y a quelque chose à faire sur la modification à la main des pays/régions. Plutôt en mode contributif vu l’ampleur de la tâche.

Message supprimé par son auteur
(le message citait une modif spécifique à la modération et donc sans intérêt général)

Sur le formulaire d’ajout de point de passage type « cabane » la carte n’apparait pas, on est obligé de se coltiner les coordonnées GPS sur geoportail puis les compléter ici : pas pratique et rébarbatif pour les contributeurs : hein @randoludo ?
Merci par avance @CharlesB pour checker !

Pourtant chez moi ça fonctionne.
La carte apparait avant de choisir le type de point de passage.
Une fois qu’on a choisi le point de passage, la carte reste visible.

Chez moi aussi

Ah c pitete le réseau du boulot qui bloque alors car je lavais pas tout a lheure. Etrange.

Je confirme que la carto bugge. Sur android a jour
Testé pour toutes les couches ign ou osm esri
Ya que moi ??

Pas de problème sur mon mobile. Et j’utilise la carte intensément (georef d’iti, …).

C’est bon chez moi, mais je suis sur IOS/safari. @bubu, tu es sur quel type de mobile ?

Firefox/Android sur GS7
Mais ces problèmes ressemblent à un effet de bord d’un antivirus ou d’un firewall du wifi ou truc du genre. Même si ça n’explique pas pourquoi seules certaines cartes sont concernées et pas toutes.

Je n’ai pas tout suivi… mais c’est voulu ?

« Contributions » d’une personne, que ce soit soi-même une autre (smartphone, firefox beta)

C’est peut être un problème lié à mon ordi (mac /safari) mais quand j’ouvre C2C ou lorsque je reviens du forum j’ai souvent des photos d’une sortie ou iti qui apparaissent en doublon chez un autre contributeur.

C’est pas commun… En tout cas, je ne crois pas avoir déjà rencontré ton problème sur mon pc (windows / firefox principalement).
C’est uniquement depuis la dernière release (lundi en fin d’après-midi) ou bien ça fait plus longtemps ?

J’avais eu ce pb il y a environ 5 semaines (pc, Firefox) ; ça disparait, en principe, en rechargeant la page. Le phenomene a disparu entierement chez moi il y a env. 4 semaines.

Non c’était déjà avant.

Oui en effet, mais cela arrive quelquefois en revenant du forum.

Rien d’important mais ce matin j’ai eu un choc un de mes schémas topo photo c’est retrouvé sur un itinéraire à Janic, j’ai cru un court instant qu’il avait enfin adopté Inskape et une forme plus C2C pour ses schémas topo :slight_smile:

C’est moi qui bigle, qui est inventé des choses ? On ne peut pas (plus) sélectionner de dates (début et fin) pour la recherche de sorties dans le topoguide…

Non, c’est un bug.