Nouvelle gomme boréal FS - Quatro

Posté en tant qu’invité par JB:

Salut , j’ai depuis peu le nouveau modèle Ninja Boréal equipé de l’égalament nouvelle gomme FS- Quatro. Il y a quelques jours en SAE j’ai zippé par deux fois au même endroit
sur une bossette patinée. J’avais pourtant bien chargé mon pied me semblait’il… Mon pote essaye le passage , pose le pied au même endroit et passe. Je réessaye un coup re zip…! Je lui emprunte ses vieux Katana , je retente , ça tient… Dégoûté… C’est quoi ce plan… Boréal aurait 'il raté sa gomme ? Etonnant , j’utilise des chaussons de cette marque depuis des années et je n’ai jamais eu ce type de problème. Peut 'etre suis je un cas isolé ? En tout cas j’aimerais savoir si cela est arrivé à d’autres… merci

Posté en tant qu’invité par fabrice:

Salut,
moi aussi je peut te parler de l’hadérence de merde des gomme boréal. Faut les bruler

Posté en tant qu’invité par Bnji:

c’est peu etre simplement un pb de gomme neuve …
il faut peu etre un temps pour la faire …

Posté en tant qu’invité par JB:

Comme en formule 1 ? ? étonnant… Bon pourquoi pas…

Posté en tant qu’invité par neeko:

bah oui c’est normal : gomme neuve, gomme dure, dont plus glissante! surtout sur les plats! mais sur des 'tites chiures elle doit bien tenir ta gomme neuve bien dure! lol

Posté en tant qu’invité par denis:

salut, déja avec la gomme des zens de boréal t’étais pas zen du tout ( comparaison directe avec les miuras qui adhéraient et collaient beaucoup plus )
à + denis

Posté en tant qu’invité par cocoon:

Heureux possesseur de magnifiques chaussons vintage ninja je constate que l’adhérence de merde chez boréal perdure…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par paullusque:

si si, je confirme, moi sur des sportiva c’est pareil, il m’a fallu une ou deux fois avant que la gomme soit bien adhérente… donc c’est normal!!

Posté en tant qu’invité par duret robin:

je posséde moi aussi de beaux chaussons équipé de cette gomme et coté adhérence pa du tous de probléme