Nouvelle caKe

Posté en tant qu’invité par Hattie Tude:

Bonjour,

La magnésie c’est du passé. J’ai entendu dire qu’un nouveau produit révolutionnaire allait arriver sur le marché. Finie la pollution par la cake.
La climbing attitude est une réalité.

Posté en tant qu’invité par Hubert:

J’ai des copains qui reviennent des States. Ils ont essayé ce nouveau produit. Ils le trouvent génial.
L’avez-vous, déjà utilisé ?

Posté en tant qu’invité par Cake aux fruits:

bah oui, c’est sûr, un produit révolutionnaire et puis si ça vient des States en plus…

Posté en tant qu’invité par louis:

ceci dit, ça serait bien. On n’a pas a faire la fine bouche sur le produit, même s’il est marketé à mort, tant qu’il fait mieux que le précédent… à savoir pas de traces blanches (j’ai vu hier soir des photos d’un site en Australie, j’avais jamais vu ça, du blanc partout) et non volatile, ça éviterait d’une part qe l’assureur se ramasse la poudre dans les yeux dès que l’autre pof un coup, et ça assainirait bien l’atmosphère des SAE et des salles de bloc en particulier!!

Posté en tant qu’invité par pierre yves:

Hé ! comment je vais faire moi pour mes lignes , bien cachés par tout pofeurs , … c’est pas passible ça !!!

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

Ou parlez-vous d’un produit imaginaire?

Posté en tant qu’invité par SB:

Voici une solution inventée par Mike de « SOescalade » à Sisteron le flacon de « Stic It » quelques gouttes suffisent et c’est incolore et très très très éfficace.
le flacon de 50ml te fait 3 4 mois à l’aise (6 Euros).

Je découvre ce produit et c’est plutôt agréable de grimper sans laisser de trace…
Un truc fait et élaboré par et pour les grimpeurs.
(et en plus ça sent bon)

Soescalade « Blue Light »
12 rue Grand Couvert
04200 Sisteron
Tel : 04 92 31 16 57

Posté en tant qu’invité par françois:

ça sent le copier coller ton truc
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=128263&t=128250
bon, et ce produit miracle, qu’est ce qu’il a de plus que la magnésie liquide en vente dans toutes les bonnes crèmeries depuis des années?

Oui j’avoue avoir copié collé mon propre message est-ce grave ?
tu n’auras chercher il y a la composition chimique dans un autre post (sur la Snoopy)
le + il ne contient pas de magnésie.
il est incolore,
et il sent bon.

Posté en tant qu’invité par françois:

SB a écrit:

tu n’auras chercher il y a la composition chimique dans un
autre post (sur la Snoopy)
Ok
donc, c’est pas de la magnésie liquide, mais c’est de l’acool et de la collophène
rien de revolutionnaire, si?

exactement rien de révolutionnaire, c’est pour ça que se produit simple me plaît.