Nouveaux topos Alpes Maritimes (V3 et Rockfax)

[quote=« anonyme_X, id: 1096370, post:160, topic:104793 »]Sauf que au lieu de raler agissons, habitant Grenoble j’attends avec impatience le topo fédéral!
mais voila on en parle mais on ne le fait pas ! il végète et pendant ce temps promo-duhaut rigole et sort ses cahiers à spirales et bien fait pour les autres !
Alors au boulot ! et par cela ce sera la fin d’une époque ![/quote]
A la décharge de Promo grimpe, je signale que au moins Duhaut fait le boulot … Le CD38 C’est une bande de velléitaires (et je suis pas sous pseudo!).
Je sais de source sûre qu’ils demandent l’aide FFME pour financer leur édition!
8000€ (et l’imprimeurs ne demande pas la totalité a la livraison) … sans compter si elles existent les recettes pub :confused:
Une bande de copains motivés trouve facilement cette avance (remboursable rapidement) … Dans mon club un Max de monde était prêt à avancer 1000€ pour l’édition de Roc’In Bugey
Franchement le topo FFME du 38 ça fait 10 ans qu’on en parle … Ils ont pas été capables de provisionner du fric :rolleyes:
Sans doute … comme ils sont pas capables de se déplacer quand un proprio les contacte pour une convention (Gilles D’acier de là cabane café … )
Sur le principe je suis OK avec eux, sur le fait que les profits du topo local devrait aller à l’équipement à 100%, mais force est de constater qu’au CD38 ce ce sont des charlots!

C’est sur pour grimper, c’est un peu plus dur :smiley:

[quote=« Gruyere, id: 1096436, post:162, topic:104793 »]

C’est sur pour grimper, c’est un peu plus dur :D[/quote]

Sur une table de resto … et avec l’Iphone (qui corrige tout seul) c’est pas facile :stuck_out_tongue:
Bon tout corrigé … et l’important c’est les idées plus que la forme!

Et ben…
Quel bordel dans ce putain de 06 à la con !!!

Juste une minute, imaginez que la V3 n’éxiste pas, tout comme RockFax…
Faites comme il y a 10 ans.
Vous vous sentez mieux là, hein…

Alors continuez…

Un peu plus que 10 ans… Oui, je sais on vieillit !

Posté en tant qu’invité par twist:

que le V3 existe ou pas qu’est ce que cela change. ce n’est pas pour autant qu’une partie des bénéfices de la vente ira dans l’équipement des falaises du 06. cela se saurait n’est ce pas phil?