Bonsoir à toutes et à tous !
Moi c’est David, 24 ans, un grand passionné de la montagne en général que ce soit moyenne, haute ou extrême montagne.
Cette dernière est une force de la nature qui me fait vibrer, rêver, je l’ai très clairement dans la peau
Etant Toulousain, les pyrénées, c’est l’endroit où je vais le plus et que je connais le mieux. Je ne dirais jamais que les pyrénées sont les meilleures montagnes de France, tout simplement car selon moi il n’y a aucun classement à faire, ma passion c’est la montagne, peu importe laquelle, elles me font toutes vibrer et rêver
Je suis quelqu’un ayant des objectifs plus ou moins élevés, dans un premier temps j’ai prévu de faire l’ascension de la plus grande montagne de chaque chaîne montagneuse française dont le Mont Blanc bien évidemment plus ou moins appelé « le toit de l’Europe »
Ce qui au passage est faux, le toit de l’Europe étant le Mont Elbrouz (5642m), mon second objectif
Mon troisième objectif serait de gravir les 7 summits (le Mont Elbrouz serait donc le premier sur les 7).
Si mes capacités le permettent, et me ferait atteindre ce troisième objectif comprenant l’ascension du Mont Everest, mon quatrième et dernier objectif sera de faire l’ascension des 14 summits de plus de 8000m.
Je sais je sais, mes objectifs surtout les derniers sont complètement fou… Mais bon, même si arrivé à réaliser cela révélerait d’un pur exploit et que je n’y arriverais sûrement pas, c’est quand même magique de rêver et tenter d’accomplir ces derniers surtout dans des paysages extraordinaires
Au plaisir de discuter et d’échanger avec vous dans ce forum !
Bonne soirée à toutes et à tous !
A très bientôt