Nouveaux membres de C2C, présentez vous!

ah, la Charente, ça me rappelle mes années à limoges, quand on allait grimper un peu partout aux alentours :slight_smile:

sur c2c, j’avais essayé d’épousseter les qqes sites que je connaissais. Si tu y jette un œil à l’occase, tu me diras si j’ai pas trop fait de boulettes !

en tout cas, welcome ! , même si ça fait déjà un bail qu’il me semble croiser de temps à autre ton pseudo !

Merci David, j’irai à l’occasion. A+ Philippe

Voilà c’est fait ch’ui inscrit!! me voilà (bien) « membré » :smiley: (en tout bien tout honneur). Déja ça change, c’est tout plein de couleur!
Maintenant, il faut que je regarde comment on mets une photo sous le pseudo, la petite phrase en bas, etc.

Bon sinon, vous me croiserez plutôt vers les topics « Escalade ». 25 ans de grimpe au compteur, ancien pro du milieu, équipeur et toujours à fond dans cette activité. Je suis du Sud. Voilou! A+

Bienvenue, Zorg ! Et content de te voir passer passer le pas pour venir du côté des membres…
Pour répondre aux questions que tu te poses, n’hésite pas à aller voir aux endroits suivants de la barre orange horizontale du haut de page, que tu connais sans doute déjà… :wink:

welcome le sudiste :slight_smile: va falloir que tu te bouges les fesses et que tu ailles grimper un peu plus au nord à present qu’olive est à grenoble :stuck_out_tongue:

Hello,
bon, à force de passer devant et de voir qu’il y avait souvent (toujours) de la lumière à l’intérieur, des rires ou du ramdam, on a fini par toquer au carreau.
Lorrain d’origine, et sur Grenoble. Fin gourmet tendance épicurien doublé d’un caractère d’ours par période, aux dires de certain(e)s (flemingite au réveil, musardage intempestif, voire côté grognon). Une épaule en bois aussi…que je cède bien volontiers.
Tschüss.

Les ours sont toujours les bienvenus et ici ils ne sont pas chassés.

bienvenue baloofix!

la rubrique petites annonces c’est ici:

Ca tombe bien, j’ai aussi une paire de genoux qui couinent à refourguer (en visant une grosse marge dessus)
Tschüss.

Bonjour à tous.

Je me présente : Florian 26 ans ,je suis dans le sud de la France plus exactement sur la commune de Nîmes.
En me baladant sur le net je suis tombé sur ce forum, et vu que je suis fan de randonnée j’ai pas pu m’en empêcher de m’inscrire.

Pouvoir dialoguer et échanger des idées avec des autres passionnés me plait beaucoup.

Sportif depuis quelques années je suis plus dans le sport de combat ( pancrace et muay thai ) mais prendre des bons bol d’air rien de telle ^^
Egalement passionné de photographie : site photos

En octobre je pense être sur la région parisienne pour mon travail ( policier ) , il doit y avoir pas mal de choses à faire dans le nord :slight_smile:

Ma derniere sortie a été au lac d’allos et le sommet du mont pelat.

En espérant pouvoir faire des rencontres et des sorties avec les membres du forums.

Merci pour ce forum.

pfiou, va falloir se tenir à carreau maintenant :rolleyes:

Bienvenue, psychographe

En tout cas tes photos sont terribles.

Si tu passes dans la région lyonnaise un jour vas à la demoeure du chaos à saint romain au mont d’or, je pense que tu pourrais apprécié l’esprit de ce lieu.

avant d’y aller, on peut déjà signer la pétition:
http://www.999ddc.org/petition/petitio.html#

d’ailleurs sur la photo sur ce site, on aperçoit le mot « borderline », qui fait l’objet d’un autre post:
http://www.serveur.com/articlepresse/Article107.html

.

Je franchis moi aussi le pas de m’inscrire.

Plus jeune , j’ai pratiqué l’escalade pendant quelques années pour finalement troquer les cordes contre des chaussures de marche associé parfois à des raquettes :slight_smile:

Aujourd’hui pour retrouver un semblant des sensations sans les contraintes du matériel et des équipiers, je parcours les quelques via ferrata du coin …mais ce n’est pas le sujet du forum :wink:

Voilou, que dire de plus .mon âge , 39 .

A+

Bienvenu Saban, il y a beaucoup à faire pour développer les itinéraires de randonnée.

Posté en tant qu’invité par baloo:

c’est très bien :wink:

Après avoir été invitée tant de fois, me voilà membre de ce site infiniment riche. (Le top de la [mod] appréciera, je pense :wink: )
Pour faire court, je cours, je grimpe, je marche, je pédale… et je tape (pas vous, ne vous inquiétez pas).
Au plaisir de vous rencontrer au gré des rubriques…

Bienvenue Biche, et au plaisir de te lire fréquemment.

t’es de la famille de marcel demont?