on a le droit de pas être fanboy aussi, les goûts et les couleurs, meme si ceux ci sont souvent orienté par nos experiences
tu peux me dire faux si ça te fait plaisir, en attendant je me suis fait supprimer mes commentaire en quelques heures quand je n’avais mis pas 5 étoiles, le mot « usure » est aussi banni quand tu veux poster le commentaire alors bon… je me suis pas amusé à retester depuis, on ne peut que esperer qu’ils aient adopté autre chose que la politique de l’autruche…
j’ai rien contre les ricains (enfin les chinois dans ce cas…), metollius c’est de la super came par exemple. et puis à la base j’ai rien non plus contre black D (et son plan social), j’avais bien compris que le baudard qui casse dans cliff hanger c’est du cinema, d’ailleurs je n’aurais pas acheté un momentum si je n’avais pas vu la longévité dingue d’une ancienne version qu’un amis a (ancienne version avec porte matos full plastique).
Pour mon baudard tout n’est pas à jeter, j’apprecie par exemple la conception qui donne un aspect « bombproof » en n’étant pas pingre sur les coutures, son look sympa, et surtout les portes matos que je regretterai le jour ou je le changerai. Mais il y a quelques point redibitoires, pourtant ultra simple à corriger (eux qui font des ajustements quasi tous les ans) pour en faire un super produit, mettre une sangle moins pourrave pour la ceinture, remettre l’aeration de la ceinture de la generation précedente, réduire la longueur de la sangle entre les cuisses et la ceinture, qui font perdre une hauteur dingue en artif, et qui fait que la ceinture remonte sur tes cotes (je suis pas le seul a m’en plaindre, j’ai une morphologie normale)…
après pour un sponso c’est surement du très bon matos.
(je parle du textile, la feraille ça va mieux)