Nouveaux chaussons 5/10

[quote=« balgaroth, id: 1326437, post:20, topic:119270 »][/quote]

Par ailleurs les Quantum sont donnés pour être aussi rigides que les Anazazis VC.

Si c´est le cas ils doivent être plus polyvalents que les Arrowheads, même s´ils le sont moins que les anazazis VC.

Posté en tant qu’invité par Jos:

Ou les dragons et en théorie les quantum (j’les ai pas essayés pour l’instant …)

Posté en tant qu’invité par Puma:

Avez vous essayés les Five-Ten Hornet???
Quasiment personne en parle, il est aussi très difficile de le trouver en France!!!

Posté en tant qu’invité par deçu:

La pointe de mes arrowhead s’est percée au bout de 20-30 de sorties en falaise. Je crois que mêmes les d4 sont plus robustes.
Je suis extrêmement désappointé, et même si je vais les faire resemeller parce que je les adore, sur la prochaine paire j’essaierai une autre marque, na.

Posté en tant qu’invité par 10.5:

Hello,
J’ai acheté il y a un mois des quantum et je viens de remarquer que ces derniers ont des étiquettes blanches et une semelle rubber alors que la plupart des quantum ont des étiquettes jaunes fluo et une semelle onyx. Quelqu’un connait il les raisons de cette différence ? Et est ce que ça peut avoir une conséquence sur le style du chausson en particulier la souplesse (ou rigidité) ?

Posté en tant qu’invité par 10.5:

Up