Nouveau!

Posté en tant qu’invité par vador:

bonjours à tous,voila je m’appelle Vincent,j’ai 25 ans,et j’ai trés envie de m’initié à l’escalade.Mais,j’ai lue quellque passage,et je comprend pas tout!! Les thermes technique m’échape.Je veut commencé par me familiarisé avec tout sa en salle,dans le but qu’un jour je puisse essryé en extérieur. Donc d’aprés vous,si je contacte un club,est t’il possible de débuté,de progréssé,pour finir par etre autonaume? Voila ,j’attend vos conseil avec impatiance.

Posté en tant qu’invité par RASED pour troll:

mais oui, mais oui… et l’école qu’en penses-tu? veux-tu t’y initier? tu verras, c’est bien, il y a des gens pour t’accompagner vers le savoir, tu commenceras en salle comme tu le souhaite puis si tu ne t’échappes pas tu iras certainement en récréation en extérieur !
A la fin de l’année, si tu t’investis un minimum tu seras autonome en lecture. Viens je t’attends…

Posté en tant qu’invité par ntanguy:

Reponse méchante :
Je peux te proposer des cours a domicile si tu veux… Au programme, aurtograffe et grammmmeires… ;op (chui désolé, c’est méchant mais je préfaire le faire de façon « sympathique » avant les autres…

Reponse (la vraie cette fois) :
Bienvenue !
Oui, je suis certain que des personnes pourront t’aider ici. Tu viens d’où ?.. Tu grimpes dans quelle salle ?.. As tu acheté du matériel?

Posté en tant qu’invité par ntanguy:

et merde!
un boulet m’as devancé…
:o(

Posté en tant qu’invité par le boulet qui devance:

et oui…j’étais trop excité à l’idée d’être le premier !!! j’ai été chanceux !!

Posté en tant qu’invité par fasttrack74:

« chui désolé, c’est méchant mais je préfaire »
dangereux de faire des commentaires sur l’orthographe lorsque l’on écrit « préfaire »… Désolé, c’était trop tentant. Bonne grimpe à vous!

Posté en tant qu’invité par françois:

fasttrack74 a écrit:

dangereux de faire des commentaires sur l’orthographe lorsque
l’on écrit « préfaire »…
bien vu
comme disait bourvil, "Et le dire, c’est bien, mais le faire, c’est mieux !
L’alcool non, mais l’eau ferru, l’eau ferrugineuse oui!
Et je suis fer, heu… heu, et je suis fier, de faire à cheval… sur le principe une conférence contre Hoc, contre l’alcool.
L’alcool non, mais l’eau ferru, l’eau ferru l’eau ferrugineuse oui. Et pourquoi y a-t-il du fer dans l’alcool ? Euh, dans l’eau ferru ferrugineuse, hum? Parce que le fer à repasser, heu, pas le fer,… l’eau, disais-je, l’eau, c’est parce que l’eau a passé et a repassé sur le fer, et le fer a dissout. Il a dissout le fer (rire). Et le fer a dix sous, c’est pas cher Hoc hein ?
Alors pourquoi boire cet alcool qui plus onéreux que l’eau ferru…, ferrugineuse, ruine la santé et le portefeuille?
L’alcool non, mais l’eau ferru, l’eau ferru ferrugineuse oui !
D’ailleurs l’alcool brûle les tissus de l’organisme et vous le sentez quand vous en bouvez, quand vous en buvez, ça pique !
Alors que le vers solitaire, heu, non, pas le vers solitaire, heu, heu, le, heu, le fer est salutaire (rire)
D’ailleurs ne dit-on pas : une santé de fer ? hum ?
Un homme de fer ? hum ?
Un ch’min de fer ? hum ? (un petit peu plus bas)
Un mammifère ? (presque tout bas et hésitant)
Alors suivez-moi et comme disait mon grand fer heu, mon grand père, il faut vivre mais pas s’en faire (Long rire exagéré)
L’alcool non, mais l’eau ferru, l’eau ferru ferrugineuse oui !

Posté en tant qu’invité par vador:

venant du monde de la moto,je suis habitué à de la solidarité!! je voit que dans votre monde se n’ai pas le cas!! Et pour les fautes,je vous emmerde!

Posté en tant qu’invité par unCplus:

et c’est pas plus mal que si c’était pire

Posté en tant qu’invité par unCplus:

rigolons un peu même beaucoup. c’est pas en insultant que tu auras les réponses que tu attends.
précise un peu ta demande : région, …

Posté en tant qu’invité par popolsky:

les grimpeurs sont des beaufs réfoulés

Posté en tant qu’invité par popolsky:

fallait pas t’attendre a un acceuil chaleureux

Posté en tant qu’invité par karma:

arété sa sa fait pas le povre apré i va croire kon est innaceuillan
li veut découvrir les grand espace ce petit

é oui c du langague sms

Posté en tant qu’invité par Bber:

( la solidarité motarde, c’est une main amie tendue bien haut)

Sinon vas sur le site de la ffme et tu trouveras les clubs près de chez toi, après un coup de fil un tour aux réunion et tu verras… avec un minimum d’investissement personnel

Posté en tant qu’invité par Nono:

c était juste un test pour voir si tu garderas ton calme quand le gars qui t assures te demandera si tu es sur de bonnes prises car il a envie de faire un gros pipi

Posté en tant qu’invité par pascal:

Pas de s à « va »

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

N’écoute pas tous ces grincheux !
Bien sûr que tu peux t’initier et acquérir l’autonomie dans la plupart des clubs.
Tu les trouveras ici, contacte-les, et choisis le plus sympa près de chez toi…
http://www.ffme.fr/club/index.php

Posté en tant qu’invité par Lacrob:

popolsky a écrit:

les grimpeurs sont des beaufs réfoulés

Tout à fait exact dans mon cas, mon épouse a un frère et moi je n’ai toujours pas de maîtresse elles m’ont toutes refoulé.

A+, je vais sur le forum « partenaire »

[%sig%]