Nouveau Topo escalade à Léaz

Bonjour à toutes et tous,

Le tout nouveau topo d’escalade à Léaz, dans le Pays de Gex, vient de sortir.
Vous pouvez vous le procurer dans un premier temps sur notre site internet. Prochainement dans les Offices de Tourisme et commerces locaux.

Merci,
Etienne

1 Like

Bonjour @Rock.nJumpAdventure et merci pour l’information !

Pour plus de visibilité, n’hésite pas à créer le livre dans notre base de données, afin qu’il gagne en visibilité et qu’on l’associe aux itinéraires concernés.

De plus, nous avons pour objectif de faciliter la participation des grimpeurs à l’entretien des sites, par le biais d’un bouton qu’on peut ajouter sur le site d’escalade, renvoyant vers la page des équipeurs.
Si vous souhaitez qu’on le mette en place pour un ou plusieurs sites, n’hésitez pas à nous contacter !

Enfin, avez vous publié sur facebook concernant cet évènement ? cela afin de partager aussi la publication sur notre page pour toucher plus de grimpeurs.

merci !
et Bonnes grimpes

J’ai créé la fiche du bouquin.
Je n’ai pas trouvé comment mettrele bouton

renvoyant vers la page des équipeurs

Je n’ai pas non plus trouvé l’intérêt. J’ai raté un truc ? Je ne demande pas un appel au don, je veux juste partager un topo.

Voici le lien vers la publication FB faite pour la sortie du topo.

1 Like

Merci pour le lien.

L’intérêt d’un tel « bouton » est de permettre à un lambda qui est sur la page du site de grimpe et qui souhaite contribuer à l’entretien de son terrain de jeu de cliquer et d’arriver directement sur une page où il peut le faire. (où par exemple vous expliquez le travail que demande le rééquipement et l’entretien, le financement, etc…)
Il a pour objet de « faciliter » la chose en évitant une recherche au grimpeur.
Si vous n’en ressentez pas l’intérêt actuellement, pas de souci. Je portais juste l’existence de ce bouton à votre connaissance :slight_smile:

N’hésitez pas à nous contacter si jamais !
Merci et bravo pour tout ce boulot.

Merci bien pour ce nouveau topo.

Est-ce que vous savez s’il y a la volonté de faire un topo un peu plus général dans le coin ?

Il y a pas mal de sites qui ont chacun leur topo (Cortigrimpe semble s’occuper de Champfromier, vous de Léaz, le topo de Vesancy est gratuit, Neuville, Cuiron, Jarbonnet ect… ont leur propre topo) c’est pas facile de s’y retrouver…

Ou être intégré au topo Jura de la FFME ?