Nouveau topo des alpilles : soirée de lancement

Hellooowww !

Alors, ça y est, après 2 ans (et quelques broutilles) de gestation, les clubs des Alpilles et le CT13 FFME sont supra méga heureux de vous présenter le nouveau topo d’escalade des Alpilles .

Il est enfin là, il est tout chaud, il sent bon le papier pas encore froissé, mais surtout il est le fruit d’une collaboration de pleins d’acteurs locaux et d’environ 1 milliard de réunions zoom au débit toussotant. Cet ouvrage bio et éthique (les analyses ont mesuré 0% de start-up nation à l’intérieur) sera disponible pour votre liste de noël dans tous les magasins dignes de ce nom (on attend encore la réponse de la boutique Chanel des Champs-Elysées).

Site de vente en ligne et liste des distributeurs dans les prochains jours !

Pour les plus impatients, ou tout simplement ceux qui aiment discuter escalade autour d’un verre, nous vous attendons pour un apéro de lancement ET une vente en AVANT-PREMIÈRE ( au tarif exceptionnel de 25€ lors de cette soirée uniquement, au lieu du tarif de 28€, prix public).

Rendez-vous donc samedi 10 décembre à 17h30 (et jusqu’à 20h) à la maison du Parc naturel régional des Alpilles qui nous accueille chaleureusement pour l’occasion.

Maison du parc : 2 Bd Marceau, 13210 Saint-Rémy-de-Provence.

PS : Soyez ainsi les premiers à fanfaronner au pied des voies avec un topo tout frais. Dédicace des auteurs pour les nouveaux acquéreurs souhaitant une petite personnalisation :wink:

14 Likes

Bravo pour le bouquin (mais pas compulsé) et pour l’invitation, mais votre tarif exceptionnel ne va pas attirer grand monde…
Un tarif distributeur serait plus sympa (30%) pour cet AVANT PREMIERE, car 3 euros… :woozy_face:
Bon accueil à votre livre.

C’est drôle comment on peut percevoir les choses de manière différente, moi j’avais perçu cette soirée comme l’occasion de l’avoir en primeur et discuter autour d’un verre, pas comme une offre de type Black Saturday :wink:

5 Likes

Tant pis … Du coup on espère que les gens viendront pour discuter un peu en feuilletant le topo et en buvant un coup … Et du coup, échapper au 1/4 de finale :wink:

Bravo pour le beau bébé !
Je vais essayer de faire une infidélité à mon unique lieu d’existence verticale qu’est Buoux pour un petit retour aux sources dans les Alpilles et venir à cette soirée me soulager de quelques euros .
Prions ensemble pour qu’il fasse beau , car pour ce week-end, c’est mal barré !

Rien n’empêche de faire les 2 ensemble :wink:

Bravo !

2 ans pour une nouvelle édition c’est carrément rapide (encore un peu je regretterais d’avoir acheté la précédente :wink: mas bon elle a un peu servi doncpas de regret — ya pas une option mise à jour ?)

Si bien sûr… Le nouveau topo peut être acheté en pièce détachée ou on te modifie le vieux à la main …pour la somme modique de 26 euros. :wink:

3 Likes

Vente à distance du topo et liste des revendeurs.

2 Likes