Nouveau Topo de Saint Léger. Édition CT84

A paraître dans les bacs pour le 15 août 2022, le nouveau topo du toulourenc
Édition CT 84 avec la participation de tous les équipeurs du site .
.

5 Likes

YES…! genial… et que les moutons bêêêlll…

Topo Saint Leger Toulourenc en vente

A Saint Leger dans les Gites, Terres Rouges, Toulourenc & Bergerie des Salamandres. Librairie du Jardin Singulier.

Office de Tourisme Vaison Ventoux Tourisme , Vaison le Romaine, Entrechaux, Mollans sur Ouvèze

Office de Tourisme Carpentras Ventoux Provence , Carpentras , Bedoin, Malaucène, Venasque.

Office de Tourisme Sault Ventoux Sud , Sault , Ville sur Auzon.

Office de Tourisme Buis les Baronnies

Intersport à Vaison la Romaine
Baronnies Sport à Buis les Baronnies
Maison de la presse/ tabac Entrechaux.
Camping 3 Rivières Entrechaux
Sport et Montagne Avignon
Le PAN d’Avignon , salle d’escalade Route de Montfavet.

Magasins, Au Vieux Campeur. Approach/Chullanka. Alticoop Nice.
https://www.kletterfuehrer.net/, Allemagne. Piz Butch & Berg, librairie Alpine Zuerich Suisse.

Autres prévus …… A suivre

6 Likes

Super nouvelle, n’hésite pas à créer le livre dans la base de donnée pour qu’il puisse être visible dans les itinéraires associés: https://www.camptocamp.org/books/add/fr

A priori il faut un compte spécial , non? J’arrive pas à me connecter avec mon compte forum

Il est possible que la connexion merdouille des fois (tu es connecté côté forum mais si tu vas côté topo tu n’es pas connecté, ça m’arrive parfois). Dans ce cas, il faut que tu te déconnectes et que tu te reconnectes.

2 Likes

Il faut le faire avec le compte topoguide.

1 Like

C’est fait . A vérifier si c’est bon .
J’ai pas réussi à mettre la photo de la couverture au-dessus.
Si un motivé peut s’en charger ?

2 Likes

Super, merci.
J’ai rajouté la photo de la 1ère de couverture.
Je n’ai pas trouvé le topo dans la boutique de la FFME ni sur kletterfurer (je corrige le lien dans ton message, il n’y a pas de tréma sur le u).

1 Like

Super, bientôt Venasque ?

2 Likes

Super, merci ! N’hésite pas à mettre des infos dans le champ description, par exemple exemple sur la façon dont les fonds sont réaffectés aux (ré)équipement