Nouveau topo de Pont de Barret - Saint-Ferréol - Eyzahut - Eyroles - Colonzelle et bonus

Bonjour,

Le club Silex vous annonce la parution d’un nouveau topo où sont réunies ses dernières œuvres (et elles valent le détour!).

Ce topo n’est pas une simple réédition. En plus des sites de Pont de Barret, de Saint-Férréol ou de Palloir à Saou, vous pourrez découvrir trois nouvelles falaises : Eyzahut, Eyroles et Colonzelle. Bonus : des grandes voies !

Voici quelques adresses pour le trouver :

  • Pont-de-Barret : bar ou boulangerie ;
  • Saoû : épicerie de village ou brasserie Markus ;
  • Taulignan : salle d’escalade Altigrimpe ;
  • Valence : magasin « Approach » (plateau des Couleures).

6 Sites différents, 400 voies pour 16 euros.

Numéro ISBN : 978-2-9536229-1-1
Nombre de pages : 100

Club Silex

premiere de couv topo.pdf (1,1 Mo)

3 Likes

La fiche du topo a été mise à jour.
J’ai ajouté « Pont de Barret et environs » dans le titre car il y a déjà un autre topo qui s’appelle « Escalade en Drôme provençale », dont j’ai changé le titre également, pour qu’on ne se loupe pas lors d’une recherche.

Il faudrait renseigner l’ISBN et le nb de page.

Bonsoir,

Merci pour votre message et la mise à jour. J’ai rajouté ISBN et nombre de pages.

Verticalement vôtre,

Bonjour,
est il possible de savoir la plage we cotations pour Eyzahut, pour savoir si ça vaut la peine de faire tant de km pour trouver le topo et y grimper avec les chaudes températures qui arrivent ?
Merci

quelques 6b mais plutôt 6c mini.

… et jusqu’à combien ?

8c+ avec plus de 10 voies dans le 8

merci beaucoup pour ce retour

est ce que les 3 nouveaux sites sont grimpables au printemps et en été svp ? rivière a proximité ?
ces sites sont ils intéressant ?
merci d’avance

On pourrait demander des infos générales sur ces falaises :

  • orientation
  • altitude
  • hauteur
  • nombre de voies par niveau

Bonsoir ,

Y a-t-il un complément disponible quelque part pour les nouvelles voie à Eyzahut.
Il semblerait qu’il y en ai beacoup de nouvelles depuis l’edition du topo

Merci,

Stéphane R