"nouveau topo bloc Ailefroide"

Posté en tant qu’invité par 13eurolarnaque:

13 euro pour presque pas grand chose de plus que l’ancien…mis à part des décotes et les circuits enfants… à si des nouveaux secteurs qui n’ont pas vus de brosse depuis aux moins 3 ans (à moins que les mousse et végétaux d’ailefroide pousse aussi vite que les bambous!!!

Posté en tant qu’invité par ghisino1:

moi je l’ai acheté sur le site il y a 2 jours…

pas de lamentations sur le topo, mais, pour la prochaine fois que je serais dans l’endroit : c’est ou le « beau » bloc d’ailefroide?

j’ai mis les mains sur du granit patiné (!!!) en face de l’ecole de la draye, et sur un rocher assez moyen (mais dans un cadre trés joli) au secteur steppe.
Finalement j’ai eu l’impression que pour le bloc c’est un site comme beaucoup d’autres dans les alpes, pas si mal et pas si superlatif.

peut etre que je suis tombé sur les pires secteurs, ou c’est une impression pas si injuste???

Posté en tant qu’invité par Tst:

En quoi est-ce une arnaque qu’un topo soit réédité ? Après, c’est à toi de voir si tu veux la dernière édition alors que tu en possèdes déjà une.
13 Euros, c’est pour l’ensemble du topo, et pas uniquement pour les différences avec la précédente version !

Posté en tant qu’invité par jolarnaque:

ben justement quand j’achete une nouvelle edition d’un topo s’est pour avoir du neuf!!! pas juste une couv qui change et 2 secteurs pas brossé ou il faut un GPS pour trouver l’accés…
Y a une difference entre réédition et nouveaux topo…faut juste que la précision soit faite lors de la com.

Ré-édition, édition mise à jour, nouvelle édition… Je comprends ce que tu veux dire, mais tu pinailles pas un peu?

d’un autre coté, allez à ailefroide pour faire du bloc c’est un peu gâché !
Quand on voit tout ce qu’il y a autour.
J’y etais ce w-e, j’ai fait du bloc mais en fin de journée après la montagne ou les grandes voies… pas besoin de topo.
Quitte à acheter un topo autant acheter le cambon !

et puis c’est effectivement pas majeur comme site de bloc.