Posté en tant qu’invité par Atila:
[quote=« Fatal, id: 1707424, post:2, topic:150795 »]Merci pour cette initiative, ça répond à un vrai besoin car on hésite parfois à y aller, alors que finalement c’était sec (et réciproquement, on y va parfois pour constater que ça ne le fait pas (on n’a pas tous le niveau pour se replier sur une voie au sec à travailler).
Je n’ai pas encore vu de commentaires. Je vois qu’aujourd’hui la dernière pluie daterait de 14:17 au Bas Cuvier, et 07:41 au 95.2.
=> peux tu en dire plus sur l’origine de ces infos ? il serait intéressant d’avoir un vrai horodatage, permettant de faire la différence entre une dernière pluie ancienne et une dernière pluie non mise à jour.
Vu le temps, pas certain d’y aller ce week-end, mais si je prends le risque, pas de problème pour poster un commentaire une fois sur place si ça peut servir à d’autres.
Courage, ça va forcément décoller car le concept est bien… merci aux « locaux » de ne pas poster « conditions pourries » pour se réserver le site ;-), non sérieusement, pouvoir bénéficier d’infos en quasi temps réel de la part justement des locaux serait
est super cool.
Vincent[/quote]
Hello,
Allez, je me dévoue pour mettre le feu:
Tu crois vraiment que les locaux vont indiquer les conditions pour voir débarquer tous les jolis-débardeurs- agglutinés dans leur salles indoor ? sur le spot où ils veulent la paix et la tranquillité ?
Perso, si je pense que ça passe, je tente ma chance. Si ça passe, je vais certainement pas te l’indiquer sur une quelconque appli pour te voir débarquer avec ta cake et tes 10 potes en train d’hurler pour que tu mettes ta croix à l’arrache.
La paix ; pas la foule. A bon entendeur.
Oui, je sais: je suis un sale con ; mais je l’assume, et je t’explique pourquoi.