Merci pour cette initiative, ça répond à un vrai besoin car on hésite parfois à y aller, alors que finalement c’était sec (et réciproquement, on y va parfois pour constater que ça ne le fait pas (on n’a pas tous le niveau pour se replier sur une voie au sec à travailler).
Je n’ai pas encore vu de commentaires. Je vois qu’aujourd’hui la dernière pluie daterait de 14:17 au Bas Cuvier, et 07:41 au 95.2.
=> peux tu en dire plus sur l’origine de ces infos ? il serait intéressant d’avoir un vrai horodatage, permettant de faire la différence entre une dernière pluie ancienne et une dernière pluie non mise à jour.
Vu le temps, pas certain d’y aller ce week-end, mais si je prends le risque, pas de problème pour poster un commentaire une fois sur place si ça peut servir à d’autres.
Courage, ça va forcément décoller car le concept est bien… merci aux « locaux » de ne pas poster « conditions pourries » pour se réserver le site ;-), non sérieusement, pouvoir bénéficier d’infos en quasi temps réel de la part justement des locaux serait
est super cool.
Vincent