Nouveau site internet

Posté en tant qu’invité par Titus:

Bonjour à tous,

un nouveau site dédié à l’escalade est en ligne depuis…1 heure ou 2.

Par ce post, je vous invite à faire un tour et donner vos impressions sur un nouveau site : http://www.escalademag.com

On reste à votre disposition pour toutes suggestions…un remerciement particulier à Jean-Phi !!!

Si vous avez des Photos de grimpe (et je sais que beaucoup en ont), n’hésitez pas !!

Et tant que nous y sommes, faites nous connaître svp.

A très bientôt sur papier glacé aussi…

Philippe

Posté en tant qu’invité par bat:

euh c koi exactement?
Quelles sont vos ambitions?

Un nouveau mag de grimpe??

On va dire ça comme ça, mais surtout un site…qui à l’ambition et l’espoir de vivre au delà de son forum, ce qui ne semble pas forcément une tâche aisée…Suscitons la curiosité…et quant à savoir s’il y aura un nouveau mag, j’ai une suggestion: tiens toi au jus sur le site en question, c’est encore le mieux.
Enfin, si l’idée générale te plaît, n’hésite pas à diffuser autour de toi, nous sommes petis, tout petit, et avons besoin de tous.
A bientôt sur www.escalademag.com, ou ici car l’un n’mpêche pas l’autre…

Posté en tant qu’invité par Chimpan:

Salut Titus…
Mon site web à ouvert ses portes début juin, et si tu veux tu peux venir ajouter ton site dans ma liste de liens… http://planetgrimpe.free.fr

Et si un partenariat t’intéresse, contact moi sur mon email…

En tout cas félicitation pour ce nouveau site!
@+
Chimpan

Merci pour tes encouragements que je relaierai au webmestre …je lui transmets aussi l’adresse de ton site pour le lien…n’héite pas à faire la même chose…un seul objectif: servir l’escalade!!!

Posté en tant qu’invité par jesus:

Salut,
J’ai fait un tour sur le site …
je trouve la page d’accueil pas très attrayante à vrai dire et le contenu encore limité mais bon c’est le départ…
Sinon vous ai envoyé quelques photos à tout hasard.
Bonne continuation !!

Merci pour les photos, ça sera traîté et en ligne très rapidement…
Tout les avis et points de vus sont bons à prendre et à entendre, mais si tu peux les exprimer directement sur le forum du site ça participera probablement à son bon départ…
A+ donc, ici ou sur www.escalademag.com