Posté en tant qu’invité par bernard:
Est-ce que qq’un a entendu parler d’un nouveau site d’escalade en préparation (ancien carriere) dans le 71 près de Cluny? C’est pour quand?
merci
bd
Est-ce que qq’un a entendu parler d’un nouveau site d’escalade en préparation (ancien carriere) dans le 71 près de Cluny? C’est pour quand?
merci
bd
le link ne marche pas et si je comprends bien tu pense à Remigny, mais il s’agit plutôt d’un projet de site pas encore équipé
bd
Posté en tant qu’invité par Bruno FARA:
http://webpublic2.ac-dijon.fr/saone/louise_michel/remigny/toporemigny.html
moi le lien précédent (qui est un résumé) marchait, mais bon essaye ça… c’est l’url complète
Posté en tant qu’invité par François:
bernard a écrit:
Est-ce que qq’un a entendu parler d’un nouveau site d’escalade
en préparation (ancien carriere) dans le 71 près de Cluny?
C’est pour quand?
merci
bd
pas au courant
de quand date ton info?
essaye de contacter le CAF de chalon, qui adéjà équipé rémigny et devrait savoir
Posté en tant qu’invité par olive:
Remigny c’est sur chalon, pas cluny. Il y effectivement un secteur grimpable pres de cluny c’est Etrigny (vers brançion). Je n’en sais pas plus vu que je n’y suis pas encore aller. D’après mes connaissances il s’agit d’un « site » ombragé, de petite taille. Plus d’info quand j’aurai demandé au collègues @+ olive
Ps il y a pos de grimper au niveau d’un bled vers fleurville (bloc et petite couenne) je crois que c’est prusilly ou crusilly a vérifier pour les noms.