Nouveau site de grimpe

Posté en tant qu’invité par lorenzo:

Hello a tous, j’ai fais un ptit site de grimpe ou vous pouvez mettre toute vos croix !!
Allez y jeter un oeil !

a+ et bonne grimpe a tous

Lorenzo

voici l’adresse : http://klimberadikt.servhome.org

[Modération: c’est pas la peine de spammer tous les forums pour faire ta pub. Ni d’écrire le titre en majuscules.]

Posté en tant qu’invité par Niac:

C’est bien, tu as bien fait ta pub sur la totalité des forums, mais tu as oublié de poster ton message sur le Bistrot, étourdi!

Autre conseil: tu devrais reposter tous les matins sur chaque forum, pour être bien sûr qu’on n’oublie pas. Et n’oublie pas aussi les autres forums (ffme.fr, kairn.com, nice-climb.com, clara-morgane.com, etc).

Et bonne chance pour la suite, parce que ton site (c’est mon avis perso), il est vraiment très creux et sans intérêt.

Posté en tant qu’invité par Marine:

Ton site est illisible ! ou alors je suis mirote !!!

Posté en tant qu’invité par osons:

t’as oublié de faire ta pub sur « ton » forum.

bof le site!!!

Posté en tant qu’invité par the boulet:

Les photos sont pas mal surtout ta copine-))), sinon c’est vrai qu’y a rien pour l’instant dedans, t’aurais du rentrer tes voies, et il est vrai que c’est difficile de lire la page d’accueil.

j’ai changé les couleurs !!!

:slight_smile: j’ai mis mes voies, ya un lien pour afficher les voies de tout le monde.

C’etait ma copine en thailande ou je suis resté 6 mois, on s’etait rencontré la bas!
chouette voyage

a plus