[quote=« J2LH, id: 863153, post:2, topic:85790 »]unCplus est sans doute plus au courant que moi.
Ce que je sais c’est qu’il y a du potentiel dans le prolongement de la Grande Jeanne au delà du rond point des Ecureuils. Des voies ont déjà été équipées.[/quote]
La municipalité a conventionné le CAF Annecy et subventionné pour l’équipement (lu dans les infos municipales de la ville).
Ce site est plus loin que dans le prolongement de la Grande Jeanne ; il est aux Puisots. J’ai déjà vu la falaise, il y a du potentiel en effet et le rocher est magnifique par endroits et ; assez haut par rapport à la Grande Jeanne.
Le site est en cours d’équipement (1 secteur en train d’être aménagé pour l’instant).
Jean-Luc, le site dont tu parles est en effet dans le prolongement de la Grande Jeanne et il y a 5 voies (je crois) qui ont été équipées lors du stage initiateur 2008.
Il reste 3 voies à faire pour finir ce secteur (je vais m’en charger avec Gino). Jean-Luc sur ces 3 voies il y a 2 magnifiques fissures !!! la 3ème est un mûr raide bien joli (bien difficile aussi !).
Flasto pourra en dire plus aussi puisqu’il a donné un (sérieux et gros) coup de main ; d’ailleurs Gino m’a dit que t’as fait du bon boulot !
Donc, pour résumé ; de belles voies (je l’espère) en perspective mais pour ce qui est des Puisots on ne peut pas encore y grimper.
Les bonnes volontés sont les bienvenues pour aider. En effet, l’escalade ne se limite pas à la grimpe ; il y a aussi un gros travail d’équipement et d’aménagement des sites.