Nouveau site dans l'Aude

Salut!! après avoir équipé pendant deux ans pour ouvrir le site de Comigne ( 45 voies, 90 blocs ),
et Barbaira ( deux grandes voies et 18 longueurs de 22m à 33m ) voici le site du Congoust prêt à vous recevoir avec plaisir, pour l’instant 18 voies de 15m ( secteur des premiers pas ) à 25 m ( secteur du fond ) beau rocher,
joli site, marche d’approche 100m, cotations à confirmer de 5b à 7…( on va continuer d’équiper à notre retour de grèce )
donnez-nous vos impressions ( demandez-moi pour l’accès )
deux videos qui je l’espère vous donneront envie! merci! Eric

Ca fait envie, c’est bien de communiquer, ca peut m’intéresser.
Mais sur la base C2C, je ne trouve rien ?

ha c’est vrai je n’ai encore rien mis, je m’en occupe!

ça me branche bien ce petit 6b+… j’aimerais bien avoir les infos , y’a un topo?

pour l’instant les cotations demandent à être confirmées, et comme on n’a pas non plus fini d’équiper ce qui nous tente bien, pas de topo encore! il y a du potentiel pour une trentaine de voies mais beaucoup de travail !! et pourquoi pas du à vue au feeling? les 5 premières voies sur le chemin vont de 5b à 6a+ en gros, la suite est au-dessus, au plaisir de t’y rencontrer!

Tu peux préciser l’itinéraire?

depuis Narbonne rejoindre Fabrezan puis Camplong d’Aude, puis prendre la route de Montlaur jusqu’à l’entrée des gorges, se garer au petit parking évident à droite, le sentier discret part du parking,
depuis Carcassonne aller à Trèbes, à l’entrée de Trèbes tourner à droite (Fonties, Monze, Pradelles en Val, puis Montlaur, à la sortie de Montlaur tourner à droite, c’est indiqué gorges du Congoust, les traverser jusqu’à leur sortie, retrouver sur la gauche le parking, voilà!!!

Heu … c’est où exactement ?

salut, je viens de décrire l’itinéraire depuis Narbonne ou Carcassonne^^

Merci, on va peut être tester dès ce week end :slight_smile:

super! une estimation des cotations ressenties sera la bienvenue ( vous irez samedi ou dimanche? j’y ferai peut-être un tour! )

Merci, je suis loin mais j’y passe souvent !ok pour du à vue :wink:

Rien de décidé encore, je te tiens au courant

salut
je n’ai pas encore grimpé dans tes voies mais je viens d’aller jeter un œil ce soir , je te tiens a te féliciter pour ce superbe travail accompli et le rocher a l’air joli , nous viendrons grimper d’ici peu , je me rappelle avoir voulu équiper il y a 15 ans en arrière surtout en dessous de la route lorsqu’il y avait encore de l’eau dans le ruisseau
eric

merci c’est super que ça te fasse envie! c’est à Yohan qu’on doit l’ouverture du site, il a suffi qu’il commence à dégager un chemin pour que la dynamique soit lancée, et nous équipons ensemble depuis plus de deux ans, au Congoust la plupart des voies les plus difficiles sont de lui! à te lire!! Eric

allez deux fautes!! dynamique et difficiles^^

Salut … sympa … je pense qu’ on va aller essayer ça ce week end …
Merci

1 Like

Yep la ritouille …je t ai aussi envoyé un mp. .:wink:

yep yep je t’ai répondu

Impec … merci