Nouveau secteur de bloc avant Riouperoux Romanche

Posté en tant qu’invité par John:

J’ai découvert en me promenant un sceteur avec énormement de blocs dont certains majeurs . Il faut deux fois moins de temps de grenoble que pour le secteur des granges puisque le secteur ser situe dans le virage aprés séchilienne à gauche en remontant . . Le sous bois est trés propre et je n’ai pas vu la moindre trace d’un précédent passage . Il me semble qu’il n’a jamais été décrit par avant . Et Puis en remontant la rive aprés le ponty encore un bloc superbement poli avec une petite plage aun pied . Un coup d’oeil furtif sur cette meme rive en amont ert j’ai cru voir encore quelques gros caillou poli par les eaux mais je n’ai pas encore eu le temps d’y aller .
Avis aux amateurs ce secteur pourrais bien devenir top pour le bloc de par le nombre des blocs , leur hauteur ( 3/4m pour certains ). Amenez vos brosses et vos chaussons et des bon crashpad tout reste à ouvrir .

Posté en tant qu’invité par John:

J’en reviens … J’ai enfin réussi le passage du bloc du torrent je pense à un 6c
Ce bloc contient deja 4 passage trés classe . Et un autre passage a l’extr^me droite serait a ouvrir cadre majeur , ce serait un bloc trés dur et morpho minimum 7b .
Ce passage ne peux être grimpé que quand l’eau s’est beaucoup retirézee comme c’était le cas ce matin .
Promis je colle un ptit bout de topo sommaire dés que je peux .
Il y a de la cake sur un passage que je travaille a droite de 11 mvts .
J’ai brossé encore 4 autre passage au secteur principal .
Les blocs sont majeurs et le potentiel est incroyable . Alors j’espère que ca va interessé quelque bourrinator sur GRe .