Nouveau secteur à St Léger

Posté en tant qu’invité par Titus:

Salut,
Quelqu’un aurait- il des infos sur le nouveau secteur de St Léger ( à l’ombre l’après midi et avec un peu d’air parait-il?)…

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Je crois qu’il faut suivre le toulourenc et c’est plus loin que les autres secteurs. Il me semble que les pionniers du secteur l’appellent Gibraltar si j’ai bien compris. J’en sais pas plus. A mon avis c’est assez dur vu le niveau des mecs rencontrés à la face nord qui y allaient.

Merci, de toute façon, je ne crois pas qu’il y ait de secteurs faciles à St Léger…après ça dépend du niveau de chacun…

Posté en tant qu’invité par sportiva:

peux-t’0n grimper sur la face nord au mois d’aout ?

Les jours ou il y a un peu d’air, sans soucis, mais ils sont rares…Sinon, si tu es motivé (e), tu peux toujours arriver à la falaise à 7h du mat’…comme en plus il y a un cours d’eau au pied, tu grimpes, et vers 11h, tu te baques…elle est pas belle la vie???

Posté en tant qu’invité par andré:

Soleil jusqu’à midi. Ensuite c’est bon jusqu’au soir. Qques voies nouvelles une cinquantaine de mètres après la dernière voie de la face nord tradi (Nom de bleu 7a). Peu répétées encore. Entre 6c et 7b.
André.

Soleil le matin???en face nord?!? :wink:

Tu parles des voies qui sont à gauche de « tenue correcte exigée »?
Soleil ou à l’ombre?

Posté en tant qu’invité par andré:

Il s’agit du secteur où il y a les voies: Macadam cowboy, Bille de clown, les fêlés du pack de six, les rifougneurs, etc… Viens le matin et tu verras que le soleil est là car cette face dite nord et en fait orientée nord-est. Donc…
André