Nouveau refuge Hörnli, prix vertigineux

Posté en tant qu’invité par Un membre:

Magnifique intervention, que nous devons au sens aigu de l’observation de notre ami Olivier-C !

… d’où l’on déduit facilement que les contemplatifs de sexe masculin sont dépourvus d’organes génitaux.
Dès lors se pose aigüe la question de leur reproduction !
La parthénogénèse ne semble pas avoir d’alternative. Pour ce qui me concerne, je suis très intéressé par n’importe quel rapport d’observation sur cette passionnante question.

Sinon, je peux le confirmer : « il n’y a pas que des couillus en montagne. »
Par exemple, moi qui vous cause, il m’est arrivé d’y rencontrer des femmes.

Certaines bien jolies, certaines bien aimables, des bien malines, des intelligences qui vous foudroient, des bien balaises, des bien compétentes – sans compter celles qui cumulent !
Pour tout dire, il se peut que j’en connaisse capables d’emmener plus d’un « couillu » dans des endroits où ils vont tout à coup avoir envie d’appeler leur pôv’ moman !

Alors, sans vouloir commander personne, s’il était possible de bien vouloir laisser dehors comme au vestiaire ces décorations génitales dont beaucoup sont tellement fiers …

… …
A tort ; selon moi : il en est de bien plus admirables.

[quote=« Un membre, id: 1721302, post:161, topic:152060 »]

Magnifique intervention, que nous devons au sens aigu de l’observation de notre ami Olivier-C !

… d’où l’on déduit facilement que les contemplatifs de sexe masculin sont dépourvus d’organes génitaux.
Dès lors se pose aigüe la question de leur reproduction !
La parthénogénèse ne semble pas avoir d’alternative. Pour ce qui me concerne, je suis très intéressé par n’importe quel rapport d’observation sur cette passionnante question.

Sinon, je peux le confirmer : « il n’y a pas que des couillus en montagne. »
Par exemple, moi qui vous cause, il m’est arrivé d’y rencontrer des femmes.

Certaines bien jolies, certaines bien aimables, des bien malines, des intelligences qui vous foudroient, des bien balaises, des bien compétentes – sans compter celles qui cumulent !
Pour tout dire, il se peut que j’en connaisse capables d’emmener plus d’un « couillu » dans des endroits où ils vont tout à coup avoir envie d’appeler leur pôv’ moman !

Alors, sans vouloir commander personne, s’il était possible de bien vouloir laisser dehors comme au vestiaire ces décorations génitales dont beaucoup sont tellement fiers …

… …
A tort ; selon moi : il en est de bien plus admirables.[/quote]
Si c’est un ‹ membre › qui nous le dit… :lol:

Un membre, c’est ce qu’on trouve souvent au milieu des couillus??

Posté en tant qu’invité par Un membre:

[quote=« Marcel Maurice Demont, id: 1721323, post:162, topic:152060 »]

Si c’est un ‹ membre › qui nous le dit… :lol:[/quote]
C’est ça.
Il y a de ces petits plaisirs sémantiques qui ne se refusent pas, n’est-ce pas ?

Sans compter que je m’honore de n’être pas un membre ordinaire, si tu me permets ce raccourci (pour un membre … continuons la rigolade).

C’est que moi; Moôôôssieur Marcel, je suis un membre « invité ».

Mais à quoi donc, où et pour quoi faire un membre peut-il être invité ? Hein ? Hein ?

Un petit aperçu des festivités du 150eme anniversaire de l’ascension du Cervin prévu cette année.
http://www.zermatt.ch/fr/150
Pour tous ceux et celles qui adorent les Parks d’attractions montagnard.

C’était à ce qu’on dit un sacré « couillu » ce Vvvimperrr, comme on dit à Zermatt, Yaaah !

Maintenant, c’est même éclairé la nuit … chollli !
Plus besoin de frontales bientôt.

[quote=« Un membre, id: 1721302, post:161, topic:152060 »]… d’où l’on déduit facilement que les contemplatifs de sexe masculin sont dépourvus d’organes génitaux.
s’il était possible de bien vouloir laisser dehors comme au vestiaire ces décorations génitales dont beaucoup sont tellement fiers …[/quote]
Tu n’es pas sans savoir que le sens second de ‹ couillu › est audacieux.
Alors je te confirme, je connais des femmes audacieuses et ma foi, c’est bien agréable !

Et nous savons que tu tiens beaucoup à ce statut mais si nous continuons sur cette voie qui n’est pas celle du Cervin, on va se faire lourder au bistrot !

On avait tous compris. On peut dire que « le membre » a cherché la petit bête qui démange…

La pente vers le bistrot devient aussi vertigineuse que les prix du Hörnlihütte)

[quote=« OlivierC, id: 1721335, post:165, topic:152060 »]

Maintenant, c’est même éclairé la nuit … chollli !
Plus besoin de frontales bientôt.[/quote]
Faut vraiment être un couillon pour faire ça

ou vendre des vestes à 600€…

On sent la petite dédicace pour un animal préhistorique… :smiley:

Il me semble bien que ce soit une des mises en scène de l’animal oui…

[quote=« hedera, id: 1721470, post:171, topic:152060 »]

Il me semble bien que ce soit une des mises en scène de l’animal oui…[/quote]

Ah ? Je pensais qu’il s’agissait du coup où ils ont éclairé les 13 sommets, il n’y a pas si longtemps…

Et non…
https://www.youtube.com/watch?v=RbXchpAZR8c

Autant pour moi, m’dame :wink:

Pas de souci m’sieur.
Ils s’étaient sans doute inspirés de ça :
https://www.youtube.com/watch?v=D2FX9rviEhw

Bientôt on va nous amener les petits plats a 6000m, vous les Savoyards vous plaignez pas des nouveaux arrivants , vous pensez qu’au FRIC.

Voilà la meilleure facon d’éviter la nuit au Hörnli !
Bravo !

/outings/616554/fr/cervin-traversee-lion-hoernli

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voici comment on fait de « l’alpi » depuis 150 ans au Cervin.

http://www.srf.ch/sendungen/dok-matterhorn/dramatische-dreharbeiten-am-hore

J’ai contacté la cabanne pour avoir plus de renseignements, donc pour information:

[quote=« Theruz, id: 1721910, post:179, topic:152060 »]J’ai contacté la cabanne pour avoir plus de renseignements, donc pour information:

[/quote]

Au pied de la face nord, pour se faire parpiner la tronche toute la nuit, merci bien. Alors qu’il y a de parfaits emplacements de bivouac à côté du refuge qui permettent d’accéder à la même face en moins d’une heure. C’est quand même une honte de dire aux gens que l’alternative est entre payer abominablement cher ou aller dormir dans un coin dangereux.