Posté en tant qu’invité par VE:
[quote=« Bacchus, id: 1543404, post:423, topic:135315 »]
euh… de celui-là je ne vais pas m’en séparer ![/quote]
Quelques hypothèses – Un peu de prospective – Des conclusions ? –
1/Posons qu’une telle masse concerne un sexe « en situation de … »
2/ Proposons comme modèle spatial un cylindre parfait (Je n’ignore pas les remarques que peuvent faire les observateurs/ trices attentifs : c’est une modèle imparfait. Disons qu’il constitue une approximation raisonnable)
Sachant que le volume du sexe « en situation de » est essentiellement lié à l’afflux de sang dans les corps caverneux, que la densité du sang est peu différente de 1, la masse suggérée correspond à un volume de 1000 cc.
Sachant que la circonférence moyenne d’un pénis « en situation de … » est d’environ 12 cm, un rapide calcul nous donne comme surface de la base du cylindre : 11,5 cm carré.
Conséquemment, pour obtenir un volume de 1000 cc, la longueur du cylindre est donc de 86 cm.
Quatre-vingt six centimètres.
Poh ! Poh ! Poh !
Bendidonbendidonbendidon …
Comme qui dirait : Hu ! Hu !
Je ne sais pas vous, mais moi : je trouve ça chouette !
Je veux dire : y’a deux compétiteurs qui visiblement se tirent la bourre pour le record du monde. Des athlètes surentraînés du sexe, à n’en point douter, avec la diétitique qui va avec, la préparation, le koatchingue, etc, etc … (nous passerons sous silence les soupçons de dopage propagés par les jaloux)
Et là dites : en toute simplicité : ils postent sur c2c ! Comme vouzémoi, sans affectation ni dédain. Deux candidats au record du monde sur les cédeuciens fora, c’est-y pas chouette ?
Et je ne doute pas un instant que chacun/chacune saura utiliser au mieux les renseignements si aimablement fournis.
…
Mouais.
Je me demande en fait quelle est la nature exacte du record auquel ils prétendent.
Je me demande en fait si cela renseigne vraiment sur leurs performances physiologiques … Ou bien plutôt sur leur fonctionnement psychologique.
A voir.
A voir ?