Posté en tant qu’invité par [(fantôme de) VE]²:
[quote=« Gruyerausore, id: 1540485, post:239, topic:135315 »]
Je sais pas si je suis d’accord ou non, mais je suis d’accord pour la biere si vous etes d’accord pour que je vienne boire un coup ensemble.[/quote]
Tu parles si je suis d’accord !
Pour ce qui me concerne, je commence par une Guiness, pour amorcer le débat (Sur rien on est d’accord avec Zorg, sur rien ! Même pas sur les blondes … C’est dire si la discuss’ s’engage sur de bonnes bases !)
Bon, le problème, c’est qu’à l’état de fantôme au carré, je ne suis pas certain d’en profiter, de la mousse …
D’un coté …
D’un coté, si certaines personnalités inamicales voulaient bien se tenir à distance, je pourrais pt’êt’ me réincarner, non ?
C’est possible, ça, de se réincarner ?
Comme qui dirait : quelqu’un qui n’a pas de corps, qui n’en veux pas, qui n’en veut plus … peut-il retrouver l’usage de ses sens ? S’en servir pour y trouver du plaisir ?
Les fora de c2c (hommage au maître …), sont-ils la démonstration expérimentale de la validité des théories sur la métempsychose ?
Allons-nous faire de vieux os dans « discussions générales » ?
Ou bien, par téléportation télématique, allons nous comme la dénommée Renée trouver ailleurs les espaces d’une nouvelle vie ?
Que va dire le CRAT de cette profusion de télés ?
Vous le saurez en lisant …etc, etc …