Nouveau crash Snap Wrap

Posté en tant qu’invité par panS:

J’ai vu ça cette semaine…

Le pad est grand (150x100), beau et plutôt léger (7kg) ; mais voilà, cette histoire de mousse qui s’adapte à la chute, je me demande si ça vaut 250€ tout ça…

Quelqu’un a testé cette fameuse mousse révolutionnaire ?

pas encore testé en extérieur non
ce que je peux te dire c’est que son point fort c’est pour les chutes à plat dos de hauteur moyenne
il sera moins efficace sur les chutes higballesques pieds en premier (sans être tout pourri non plus).
dès que je peux je le teste et je publie un article sur le blog

Posté en tant qu’invité par fsgh:

testé à SOS
son intérêt est bien d’être sympa pour les chutes petites ou grande (hauteur maxi essayée / les pieds à 3 m du crash) :slight_smile:
le mondo secoue un peu trop pour les petites chutes
pour les highballs, il vaut mieux avoir un bon tas de crash pad, et de potes musclés … :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par panS:

Ok top réactivité les gars ! Merci…

Reste à voir si la mousse vieillit bien… pas comme le Mondo

il vieillit si vite que ça ce Mondo BD?

Posté en tant qu’invité par Black ThiefMond:

C’est pas qu’il vieillit le problème… c’est qu’il moisi ! Une merde sans nom ce truc… à ce prix c’est du vol

Posté en tant qu’invité par sebbb:

[quote=« panS, id: 1155021, post:1, topic:109221 »]J’ai vu ça cette semaine…

Le pad est grand (150x100), beau et plutôt léger (7kg) ; mais voilà, cette histoire de mousse qui s’adapte à la chute, je me demande si ça vaut 250€ tout ça…

Quelqu’un a testé cette fameuse mousse révolutionnaire ?[/quote]

Salut, je l’ai testé et je le trouve vraiment bien qq soit la hauteur de chute, aussi en ce concerne le vieillissement de la mousse, bah elle ne vieillit pas!!! c’est dus au nouveau system d’amortit.

bonne grimpe