Posté en tant qu’invité par Anonymous:
[quote=« OlivierC, id: 1514171, post:12, topic:133704 »]
[quote=« Anonymous, id: 1514145, post:7, topic:133704 »]
[quote=« OlivierC, id: 1514080, post:6, topic:133704 »]Tu pourrais en dire plus LA MARMOTTE !
Parce que, avec des « à priori », ma tante en avaient, il parait … 
Bravo pour la perf, il a pas du pique niquer en cours de route ![/quote]
Tellement facile de salir et dénigrer. Bah… Mathéo doit rigoler de ce genre de propos. Combien de temps à attendre pour un prochain record Cham-MtBlanc-Cham? Encore 10 ans?
A t’il eu le temps de faire une p’tite photo pour rentrer sa sortie sur c2c?[/quote]
Euh !!! Je crois Anonymous que je ne dénigre personne. Relis. STP. Je me suis peut-être mal exprimé :rolleyes:
Et je félicite Mathéo …
Par contre c’est sur le Point de vue de La Marmotte avec je cite « a priori il aurait mis un peu plus » que je me pose quelques questions, pas sur la réalisation de Mathéo.
Sans rancunes ![/quote]
Ma remarque visait Marmotte et pas toi Olivier. J’avais bien ompris le sens de ton intervention.
Au-delà des nouvelles voies dans les Alpes qui étaient une motiv d’autres alpinistes en d’autres temps, pas si anciens, on est aujourd’hui arrivé aux enchainements, combinaisons de sommets, traversées et records, ce qui est une évolution assez logique pour ce massif. Et les records, en montagne comme en athlé, ben c’est fait pour être battus. Bizarrement, on ne lit pas autant de critiques vaseuses là-dessus sur les fora quand Bolt explose le record du 100 m par exemple.