Notifications sur boîte Mail perso

Bonjour, depuis quelques jours je reçois sur ma boîte mail personnel 1 dizaine de messages via le forum sans avoir semble t-il avoir changé un paramètre sur mon profil.Avez vous une solution pour mon problème.
Merci

Bonjour,
Vous pouvez paramétrer vos notifications de courriels dans vos préférences (https://forum.camptocamp.org/u/Gillo74/preferences/emails).

Bonjour
Merci , j’ai modifié , à voir si concluant

Bonjour,
Les préférences de notifications sont toutes configurées sur « jamais ».
Par contre je reçois toujours des notifs par mail, avec la mention un nouveau message a été posté dans une discussion que vous suivez.
Or lorsque dans le mail, je clique sur « voir le sujet » pour être redirigé sur le forum C2C, en bas du sujet, l’option de notification est bien configurée sur « normal ».
Voilà, alors je ne sais pas si vous pouvez agir la dessus.

Pour info, voici 2 liens vers des sujets pour lesquels j’ai été notifié sans l’avoir demandé. Sauf erreur de ma part évidemment.

Merci, bonne journée.

Il y a 2 modes de notifications qui ne sont pas liés :
1 - notifications au niveau du forum lui-même
2 - notifications par mails

1 - pour les notifications au niveau du forum lui-même tu les vois sur ton avatar en haut à droite (ça te fait une petite bulle bleue ou verte collée en haut de ton avatar). Et si tu cliques sur celui-ci tu vois les liens sur les messages correspondants.
Ces notifications sont paramétrées juste en-dessous de chaque discussion.

2 - Les notifications par mail sont paramétrées au niveau de ton profil (préférences -> courriels)
et il faut bien cliquer sur "sauvegarder"

Suite à cette nouvelle version de Discourse nous sommes plusieurs (tous ?) à avoir eu notre paramétrage modifié pour le 2° ce qui a généré un nombre énorme de mails à envoyer alors que l’envoi des mails était bloqué !

Lorsque l’envoi a été débloqué, tout n’a pas été envoyé de suite, notre abonnement au service de messagerie est limité à 200 messages par jour.

Il se peut que tu reçoives seulement maintenant des mails qui ont été créés avant ta modification de paramétrage.

Bonjour, merci de votre retour.
Gilles